Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Egypte : La désinformation ou l'autre guerre contre Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Egypte : La désinformation ou l'autre guerre contre Gaza

    ça nous rappelle exactement le scénario Algérie - Egypte il y'a quatre ans sauf que des vies sont en jeu maintenant !!


    voir la vidéo !!

    comment les médias égyptiennes traite la situation a gaza !!

    What the mind does not know, the eyes can not see

  • #2
    lamentable ...une bande de traîtres ! ils sont ou les fans du sissi sur le forum ?
    Joe tube toujours magistral ...
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Le Maroc n’était pas à l'abri !!!! suite au déclaration de khaled mechal sur les maghrébins et leurs rôle dans ce conflit !






      et hoooops rapidement elle demande des excuses !!!! au peuple marocains !

      Dernière modification par khachkhach, 18 juillet 2014, 14h08.
      What the mind does not know, the eyes can not see

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi le rapport entre les deux vidéos dont le sujet est complètement différent ?

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi le rapport entre les deux vidéos dont le sujet est complètement différent ?
          c'est un deuxième exemple sur la propagande contre GAZA
          ! la deuxième vidéo , c'est en rapport avec la déclaration de khaled mechaal envers les maghrébins on les appelant à venir au secours des Gazaouis ,

          et la journaliste a réagit en insultant tout un peuple sous prétexte d'utiliser la religion pour des fins politiques

          et le lendemain , elle demande des excuses aux marocains et au roi :22: !
          What the mind does not know, the eyes can not see

          Commentaire


          • #6
            c'est un deuxième exemple sur la propagande contre GAZA
            ! la deuxième vidéo , c'est en rapport avec la déclaration de khaled mechaal envers les maghrébins on les appelant à venir au secours des Gazaouis ,

            et la journaliste a réagit en insultant tout un peuple sous prétexte d'utiliser la religion pour des fins politiques
            Faut pas confondre maghrébin qui est une création Française avec Maghreb qui est le Maroc.

            Commentaire


            • #7
              Faut pas confondre maghrébin qui est une création Française avec Maghreb qui est le Maroc.
              c'est malheureusement ce que la journaliste a compris de ses déclarations ou peut être elle n'a pas osé de citer l'Algérie ? !
              What the mind does not know, the eyes can not see

              Commentaire


              • #8
                c'est malheureusement ce que la journaliste a compris de ses déclarations ou peut être elle n'a pas osé de citer l'Algérie ? !
                Heureusement que je comprends l'arabe car elle parlait du Maroc en particulier. je ne vois pas pourquoi tu ramènes toute la population nord africaine dans la polémique.

                Commentaire


                • #9
                  Heureusement que je comprends l'arabe car elle parlait du Maroc en particulier. je ne vois pas pourquoi tu ramènes toute la population nord africaine dans la polémique.
                  Mais il parait que t'a pas écouté les déclarations de Khaled mechaal !
                  What the mind does not know, the eyes can not see

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais il parait que t'a pas écouté les déclarations de Khaled mechaal !
                    Je n'ai pas écouté ces déclarations et je ne vois pas pourquoi cette journaliste devrait s'attaquer à un peuple parce qu'il est désigné par ce Mechaal. Ca n'a n'est tête ni queue.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X