Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash/Ukraine: l'avion de Poutine aurait pu être visé par le missile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash/Ukraine: l'avion de Poutine aurait pu être visé par le missile

    Crash/Ukraine: l'avion de Poutine aurait pu être visé par le missile

    Le Boeing 777 de Malaysia Airlines détruit jeudi par un missile dans le ciel ukrainien pourrait avoir été confondu avec l'avion du président russe Vladimir Poutine, rapporte la chaîne de télévision russe Pervy Kanal, se référant à une source au sein de l'Agence fédérale russe des transports aériens (Rosaviatsia).

    L'avion qui ramenait Vladimir Poutine d'Amérique latine a croisé le Boeing malaisien dans le ciel de Varsovie à une altitude de 10.100 m. L'avion présidentiel y est passé à 16h21 heure de Moscou et le Boeing à 15 h 44 heure de Moscou.
    L'aspect des deux avions aurait pu être confondu et les couleurs étaient pratiquement identiques à grande distance, a expliqué la source ayant requis l'anonymat.
    RIA
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Crash du Boeing: un groupe de spécialistes du sida parmi les victimes

    Une centaine de spécialistes du VIH se trouvaient à bord du Boeing 777 malaisien qui s'est écrasé jeudi dans la région de Donetsk, dans l'est de l'Ukraine, rapporte la Société internationale du sida.
    La délégation de chercheurs et de médecins était en route pour la Conférence mondiale sur le sida qui débute ce week-end à Melbourne. Selon certaines données, le porte-parole de l'Organisation mondiale de la santé (OMC) Glenn Thomas se trouvait à bord de l'avion.
    RIA

    Crash du Boeing: 85 enfants se trouvaient à bord
    85 enfants se trouvaient à bord du Boeing malaisien qui s'est écrasé jeudi dans la région de Donetsk, dans l'est de l'Ukraine, lit-on sur le site Web du délégué du président russe aux droits des enfants, Pavel Astakhov.
    "85 enfants, y compris trois nourrissons, se trouvaient à bord du Boeing malaisien", est-il indiqué.
    Un Boeing 777 de Malaysia Airlines reliant Amsterdam à Kuala Lumpur avec 283 passagers et 15 membres d'équipage s'est écrasé jeudi à Snejnoïe, dans la région de Donetsk, théâtre d'intenses combats entre troupes gouvernementales ukrainiennes et forces d'autodéfense. Il n'y a pas de survivants.

    Des citoyens d'au moins neuf pays, dont des Allemands, des Australiens, des Malaisiens, des Néerlandais et des Belges, se trouvaient à bord de l'avions qui aurait été abattu par un système de DCA.
    RIA
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X