Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’humour noir mais percutant de Jon Stewart sur Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’humour noir mais percutant de Jon Stewart sur Gaza

    Dans le Daily Show, Jon Stewart fait rire en soulevant l’asymétrie du conflit israélo-palestinien. Il évoque notamment la couverture médiatique :

    « Peut-être que rien ne résume mieux l’asymétrie du conflit qu’un rapide coup d’œil sur les correspondants assignés de chaque côté. [...] Le correspondant à Gaza ressemble à un figurant du film “Démineurs”, tandis que le journaliste en Israël paraît sur le point d’improviser un one man show et foncer ensuite à un concert de Jimmy Buffett. »


    Source: Rue89

    What the mind does not know, the eyes can not see

  • #2
    vidéo avec traduction

    J'avais vu la vidéo hier sur un autre article du Monde qui expliquait l'humour grinçant du présentateur qui expliquait le déséquilibre des forces en présence.

    Je me permets de poster la vidéo postée sur dailymotion car elle comporte la traduction.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      ...
      J'ai eut du mal à rire sachant le vrai sujet ...
      J'aurais aimé savoir ce que les gens on gardé en mémoire après toutes ses moqueries..?

      UN vrai show à l’américaine !!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        ...Oui le monde et devenu fou..Malheureusement, bien fou !!!
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #5
          Suite à sa modeste tentative d'être "juste" sur Gaza, Jon Stewart qui est lui même un juif sioniste, a été insulté par les déchets des médias ultra sionistes et a vite été rappelé à l'ordre par le lobby pro-israélien. Hier, il a admis que la critique d'Israel était un sujet toxique aux Etats-Unis et a décidé de zapper le sujet de Gaza!

          Voir début de la vidéo ci-dessous (jusqu'à 1'30").

          Commentaire

          Chargement...
          X