Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous qu’on a tous les même chances de réussites dans Vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez vous qu’on a tous les même chances de réussites dans Vie ?

    Pensez vous qu’on a tous les même chances de réussites dans Vie quelque soit nos origines et notre niveau social ?

  • #2
    L'idéal aurait été de répondre "oui", mais dans la pratique, il y a des facteurs "injustes" qui peuvent booster les chances de réussite. Je cite l'exemple de la "beauté". Il a été constaté que la beauté peut être un facteur non négligeable dans certains domaines de la vie, y compris celui de la vie sentimentale.

    Commentaire


    • #3
      Nassim

      contrairement à toi je pense que la beauté n'est pas vraiment un avantage et peut même être un gros handicap. Quelqu'un que la nature a doté d'un joli physique ne sera pas seulement jugé sur ses capacités mais aussi sur son physique et se posera toujours la question, pourquoi l'ai je emporté ? Pas à cause de mon physique j'espère
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        des statistiques on montrés que les "moches" ont moin de chance d'etre embaucher que les "beaux".

        c'est injuste mais c'est comme ça. bien que la beauté reste relative, mais avec l'uniformisation des mass medias et la nature humaine , il faut entrer dans le moule "esthetique" pour mieux etre intégrer . :22:

        Commentaire


        • #5
          L'idéal aurait été de répondre "oui", mais dans la pratique, il y a des facteurs "injustes" qui peuvent booster les chances de réussite
          tout a fait d'acc avec toi nassim
          on demarre tous du meme point et ds notre chemin on trouvera bcp d'obstacles certaines personnes peuvent réussir malgrés les problemes d'autre non , question de volonté

          si on veut on peut, rien peut nous arreter

          Commentaire


          • #6
            Je pense que chacun a sa propre expérience, et sa propre personnalité et sa propre chance il y a des gens qui veulent vraiment réussir et on générale c’est le cas qu’il soi beau ou moche ou n’importe, tous et question de volonté et de courage c’est qlq 1 ce fixe un but et fait tout pour l’atteindre je ne pense pas qu’il ne vas pas réussir mais reste que des fois la vie nous joue des tour même si on est beau (belle) et sa seule dieu connaît pourquoi

            ps:Je rejoint zwina la beauté des fois est un handicap qui nous bloque plus on mit toujours on question notre réussite
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

            Commentaire


            • #7
              ca depend du milieu duquel on est issu

              Commentaire


              • #8
                Hé bé je pense que nous pouvons tous "réussir" dans la vie... mais nous ne partons pas tous sur la même ligne de départ!!! La vie est une course à handicap, c'est comme les courses de canassons!!!
                Il faut beaucoup plus de courage et volonté pour certains pour arriver au même résultat! Mais dans l'absolu, tout le monde peut réussir!

                Commentaire


                • #9
                  On dit que le secret de la réussite, c'est d'être là où il faut quand il faut. Mais comme on ne sait jamais quand ce sera, il faut trouver l'endroit idéal et y rester planté.
                  c'est un coup de poker, quoi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Idhoudhan ou fous ura3dhilen , imdhenen akkeni

                    Par : Lounes Matoub

                    Commentaire


                    • #11
                      Sensib

                      tu parles de dos d'âne ?
                      sérieusement, je n'ai pas compris: pourrais-tu m'expliquer ?

                      Commentaire


                      • #12


                        Tous les doigts de la main ne se ressemblent pas ,,, ainsi les gens ( les hommes )

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X