Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vos que notre mode de vie nous rend plus fragile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez vos que notre mode de vie nous rend plus fragile ?

    Pensez vos que notre mode de vie nous rend plus fragile ?

  • #2
    personne ne veut répondre à mon topic


    pour une foie que j'ouvre un topic

    Commentaire


    • #3
      Ma pauvre Lood! Moi je dormais à 1h du mat!

      J'ai pas bien compris la question. Tu peux donner plus de détails?
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        Quand je compare notre génération à celle de nos grand parents, je trouve que physiquement ils sont plus costos que nous et plus résistant. Il y a des personnes agés qui malgré leur age continue de faire les travaux de la ferme.
        Nous, on est jeune mais deja, on a plein de petit bobo, on se plain d'un tat de chose.
        voila

        Commentaire


        • #5
          Je comprends mieux Lood! Merci!
          Oui c'est vrai qu'on a des boulots beaucoup moins fatiguants que nos ainés et qu'on se plaint pour le moindre bobo maintenant! Je crois que c'est un phénomène général du fait que les boulots pénibles sont de moins en moins nombreux. Cependant il en reste et il y'a encore des gens bosseurs et assez courageux pour les effectuer.

          Moi je suis une vraie chochotte et de toute façon j'ai aps assez de force pour faire des travaux difficiles!
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            merci pour ta réponse kety

            Commentaire


            • #7
              .................................................. .................;
              Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 23h39.

              Commentaire

              Chargement...
              X