Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bent WALAD DZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bent WALAD DZ

    Qu est ce que vous en pensez ?




  • #2
    Qu est ce que vous en pensez ?
    Je pense que... la vidéo ne s'affiche pas

    Commentaire


    • #3
      je pense que myst pense comme moi .....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        je pense comme les garçons !:22::22:
        Koukou ,je suppose que tu voulais parler de "un gars une fille" made in Algéria !


        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #5
          saha siamek *mam* ,pas très algérien et pas très drôle a mon gout mais très bien fait

          Commentaire


          • #6
            Yselmek saphir ,bon retour parmi nous ! Pour la série je viens de découvrir "j aime bien la fille " lol
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              choukran mam,je la trouve jolie c tout,mais c vrai ils sont bon acteurs mais le contenu pas terribleoeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Je trouve qu'ils imitent trop "un gars une fille" ! Mais les acteurs sont en effet bons ,c déjà ça !
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  tout ce que je déteste
                  toujours ds l'option imitation , pas assez d'imagination et de cervelle pour créer son propre scénario ...obliger de gratter ailleurs ...yakhi les moutons
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    *mam*,je crois bien qu'ils se sont inspiré d'eux ou alors c vrai hasardoeilfermé


                    coucou space oui surtout quand des algeriens font avec de "l'humour français" ça passe pas

                    Commentaire


                    • #11
                      toujours ds l'option imitation , pas assez d'imagination et de cervelle pour créer son propre scénario ...obliger de gratter ailleurs ...yakhi les moutons
                      oui pareil jai vu quils ont meme acheter lemission de camera cafe..ils lont fait a lalgerienne ca coute des millions ces conneries au lieu dinvestir dans des programmes algeriens

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu est ce que vous en pensez ?
                        Je pense que ça ne peut pas réussir, (pas uniquement pour imitation) mais pour le principe,
                        Y a toujours de l'intimité , du rapprochement de la complicité dans un couple, se sont des bases élémentaires, un gars et une filles ont su extérioriser ces facteurs avec certains passages par contre "la version algérienne" et par pudeur ne pourra pas s'aventurer, ce qui fait qu'il n'y aura pas d'explosion cinématographique par manque de liberté

                        le thème est mal choisi

                        au lieu de faire "un gars une fille" .... ils réussiront mieux "une mère et une fille" !

                        Commentaire


                        • #13
                          Le mec me parait enfantin chwia. La fille est mignonne.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...la fille joue un petite peut mieux que le mec...qui me rappelle trop les anciens acteur de la "RTA" ...si non sur le fond...ils ne sont pas du tous drôle...c'est une imitations sans âme ...vide..y a tous sauf le fond...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne connaissais pas et j'aime bien peut être à cause du thème j'attends de découvrir d'autres épisodes .Par contre j'aime le nom de la série

                              Après pour ceux qui parlent d'imitation et de manque d'imagination n'oubliez pas que les trois quarts des programmes proposées en France sont copiés un peu partout dans le monde et surtout aux états unis oeilfermé
                              Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X