Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous que ça peu être dangereux trop de rivalité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez vous que ça peu être dangereux trop de rivalité ?

    Pensez vous que ça peu être dangereux trop de rivalité ? Est ce que ça peu conduire à une fin dramatique ?

    toutes les ravilités qui peuvent éxister: entre frères, entre collegue, dans le sport, tous mê^me dans un couple.
    Dernière modification par absente, 30 octobre 2006, 00h55.

  • #2
    Recentre ta question lood :

    Rivalité entre collègues, mari et femme, frères, soeurs, frère et soeur, nations .. etc.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #3
      Mais oui lood...tu as juste a voir les teleromans dramatiques....les gens s'entretuent quand ils sont en pleine rivalite...

      Mais dans la vrai vie c'est moins dramatique biensure, mais ca reste toujours dangeureux d'apres moi...la rivalite peut gacher amitie, amour, on pense juste a etre meilleur que l'autre et on oublie la valeur de la situation.....

      Commentaire


      • #4
        la rivalité peut etre aussi une occasion de se depasser. de prendre appuis sur ses propres echec ou les echec d'autruit et d'explorer ses limites.....

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison Marwane ....tu as vraiment raison ....car j'en suis une preuve vivante...Dans mes etudes, j'ai besoin d'avoir des rivales a droite et a gauche pour reussir...La concurrence c'est important!

          Commentaire


          • #6
            je ne parle pas d'une rivalité normal mais une révalité presque maladive

            Commentaire


            • #7
              fatima

              oui mais il faut choisir ses rivales qui son a sa portée..faut surtout pa avoir la bouche plus grande que le ventre.

              un poussin avec des poussins..pas avec des chats, sinon il va sa faire bouffer tout crue

              Commentaire


              • #8
                Marwane je suis peut-etre un poussin...Mais j'ai une grosse tete...bien remplit!!

                Lood, la rivalite devient dangeureuse quand elle est tres serieuse...et elle devient serieuse quand elle est dangeureuse!

                Commentaire


                • #9
                  fatima

                  Marwane je suis peut-etre un poussin...Mais j'ai une grosse tete...bien remplit!!
                  avec une tete enorme, c'est difficile pour un poussin de garder son equilibre

                  Commentaire


                  • #10
                    Marwane c'est justement pour ca que j'ai besoin de competition a gauche et a droite, pour me soutenir!!

                    Commentaire


                    • #11
                      et devant et derriere..

                      tu dois etre bien entourée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X