Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de notre époque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de notre époque ?

    Rien ne vas dans le monde le terrorisme, les guerres, les famines, la misère sans oublié le réchauffement de la planète; etc.
    Pensez vous que une évolution normal chaque époque a ces maux ou contrairement comme le pense centaines personnes c’est les prémisses du grand chaos ?

  • #2
    ça a été toujour comme ça, et meme pire. sauf qu'il n'y avait pas la télé.

    Commentaire


    • #3
      lood
      tu es tres inspirée toi a partir de minuit ta productivité monte en fléche
      euh moi j'essaie de me dire que c'est les consequences de la betise humaine
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        exacte la revanche, je travaille mieux la nuit depuis toujours

        Commentaire


        • #5
          la politiques et la justice est de pire en pire et maleureusement c'est eux qui dictent les lois qui peuvent améliorer notre vie et quand je vois qu'un jeune de 17 ans qui brule une voiture, va prendre 30 ans de prison alors que des pedophiles et des assassins en prennent à peine 10 ans moi je dis que ca part en kenouille

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas quoi penser de notre époque: un constat est sûr c'est que c'est loin d'être la meilleure. Nous sommes tous sous l'influence du monde occidental (à cause notamment des nouvelles technologies qui répandent leurs idées à travers les medias), nous sommes de plus en plus individualistes, égocentriques, alliénés (comme dirait un ami), nous oublions nos traditions, notre identité, nos valeurs propres au profit de pseudo valeur de libertés, d'émancipation, d'égalité. Le respect des personnes (âgées, des parents, de nos familles) se perd également trés fortement! Je ne vais pas continuer car de nature pessimiste, je me suis promis de changer cet état d'esprit.
            Alors je garde espoir en me persuadant que les choses vont changer par l'intermédiaire d'un réveil collectif: reveillons nous !
            Ok je redescend du petit nuage!!!

            Commentaire


            • #7
              Sale époque. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Nous vivons à mon avis dans une époque meilleure que les précédentes.
                Pourquoi ? Tout simplement parce que le progrès améliore notre qualité de vie, et la notre est certainement au dessus de celles de nos grands parents, arrières grand parents, etc ...
                Tout comme nos enfants auront une meilleure qualité de vie que la nôtre, une espérance de vie plus elévée, etc ...
                Quant à dire que nous sommes proches du chao ou de la fin du monde, c'est un discours que l'on entend à chaque décennie, et qui ne signifie pas grand chose.

                Envoyé par saltanan
                Nous sommes tous sous l'influence du monde occidental (à cause notamment des nouvelles technologies qui répandent leurs idées à travers les medias), nous sommes de plus en plus individualistes, égocentriques, alliénés (comme dirait un ami), nous oublions nos traditions, notre identité, nos valeurs propres au profit de pseudo valeur de libertés, d'émancipation, d'égalité
                Va dire cela un enfant d'un pays d'afrique, comme l'Algérie, il serait prêt à échanger sa place contre la tienne.

                Commentaire


                • #9
                  Pas si mal, on vit jusqu'à 80 ans, on soigne de nombreuses maladies. Là où je vis l'immense majorité des gens ont un toit et ont à manger, l'eau courant, le chauffage et plein de choses auxquelles on ne prête plus attention, al hamdoullah. Je me demande si dans le passé les gens vivaient dans ce "luxe" ?
                  Malheureusement ce n'est pas le cas partout sur la planète.
                  Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                  Proverbe chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    pas pire ni meilleur que les précédentes, ça n'a jamais été parfait, ça ne le sera jamais et depuis toujours la pire c'est celle que l'on vit ... il y a toujours eu du bon et du mauvais

                    Commentaire


                    • #11
                      epoque de tares!!!
                      j'etais ado dans les annees75 80 ca n'avait rien a voir!
                      il y avait quand meme moins de violence!
                      les jeunes savaient s'amuser!!
                      les etudes se passaient mieux!!
                      le pouvoir d'achat etait autre!!
                      je ne voudrais pas etre ado aujourd'hui!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aime pas notre epoque
                        terrorisme , la violence , le tps passe trop trop vite , le cancer envahit le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          magnifique époque qui est la notre !

                          c'est une merveilleuse époque ! tous les ingredients sont réunis ! vous avez les terroristes connus pour leur sagesse et leur intelligence , vous avez les risques accrus de pollution , de maladies . sans oublier toutes les crises économiques que nous aurons à traverser pour une simple qustion de nostalgie ! je pense au code de la famille qui évolue de maniére incroyable et qui permet un épanouissement inégalé de la femme Algerienne !
                          ah ! quelle belle époque ! on se sent vivre dans une société qui refuse l'amnistie à nos bourreaux ! celle qui n'est pas dupe des stratégies machiavéliques qui visent à enchainer un peuple libre comme le mien !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            penser

                            je n'ais pas le temps de penser !!!

                            mais j'y penserai !!!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              notre epoque de *****

                              beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X