Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Irlande une petite fille Tessa Evans, 17 mois, vit sans nez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Irlande une petite fille Tessa Evans, 17 mois, vit sans nez

    Tessa est une petite irlandaise née il y a dix-sept mois. Sa petite particularité ? Elle n'a pas de nez et cela ne l'empêche pas de vivre comme tout le monde comme ont tenu à le faire partager ses parents.Elle souffre en effet d’arhinia congénitale complète, une malformation très rare qui touche une personne sur cent millions

    Ses parents, Nathan et Grainne Evans, soucieux de son bien-être et ayant peur qu'elle souffre d'une mise à l'écart, ont donc décidé de lui offrir une opération chirurgicale pour qu’un nez artificiel lui soit posé

    un chirurgien devrait donc "concevoir un moule de nez qui sera inséré par une incision le long de la pousse de ses cheveux. Ce moule sera placé là où le nez est censé être avant la fin de l'été". Puis, lorsqu’elle grandira, le nez artificiel de Tessa Evans sera remplacé par un plus gros et ce tout au long de sa croissance


    Ce ne sera pas la première fois que Tessa Evans subira une opération. En effet, elle a passé les premiers jours de sa vie en soins intensifs. Âgée de onze semaines, elle avait perdu l'usage de son œil gauche après une opération de la cataracte. Une valve lui a été aussi posée au niveau de la trachée pour lui permettre de parler. Alors que ses handicaps auraient pu freiner son développement, la petite fille se montre, selon ses parents, très courageuse et endurante. Elle serait aujourd’hui une enfant "déterminée", "intrépide" "qui grimpe sur les meubles et qui aime danser".







    moi je la trouve mignonne cette petite fille
    Dernière modification par ROLLON, 19 juillet 2014, 12h37.
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

  • #2
    Bonsoir iCi

    elle est trop mimi, un vrai petit ange, quel courage ont ses parents; si elle était mon enfant je passerai mes jours et nuits à pleurer pas par manque de foi ou quelque chose de ce genre mais je supporterais pas de voir mon enfant dans un tel état ... Rabi yechfi tous les enfants du monde quelques soient leurs tares !!

    Commentaire


    • #3
      dans un monde où seules les apparences compte......, j'espère que les opérations réussiront, mais quand DIEU nous enlève une chose IL nous donne autre chose bien meilleure encore wallah aalam
      je préfère mourir debout que vivre à genoux

      Commentaire

      Chargement...
      X