Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi aviez-vous peur petit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quoi aviez-vous peur petit ?

    Tous les enfants ont des peurs en particulier des peurs nocturnes ? La plus part ont peur du noir ou / et de monstres imaginaires ?
    Vous : de quoi aviez vous peur ? Quel était le mot qu’il suffisait de prononcer pour que vous redeveniez calme ou vous faisiez courir pour réfugier chez votre maman.



    Ps : topique interdit aux enfants.

  • #2
    de l ascenseur depuis la ge de huit ans d ailleur cette phobie n a pas changer du tout je hai les ascensseurs+*-
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      ma phobie , c'est le trou des toilettes ......

      j'ai toujours peur qu'une main sort de la

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrrrrrrrrrrrr
        très marantes ta peur, tu as de l'imagination






        dam: la question est sur les peurs de ton enfance pas actuelles

        Commentaire


        • #5
          ca dure depuis mon enfance


          c'est grave , docteur ???

          Commentaire


          • #6
            ha oui najdema c 'est grave il faut aller tout de suite consulter
            alors comment tu fait t'y aller jamais


            ça me rapel le tremblement de terre en algérie tout le monde avait peur d'aller au toilette ou de prendre une douche , de peur d'etre surpris par un secousse.
            J'avous que j'ai pas pris une douche pendant une semaine et je croie que c'était le cas de tous le monde

            Commentaire


            • #7
              je reste pas longtemps , et je laisse la porte ouverte ........


              quand j'etais en vacances (village kabyle ) , on avait un grand trou plein de mouches ..... déguelasse !!! pas d'électricité

              ca m'a traumatisé a vie .

              Commentaire


              • #8
                Moi c les terroristes , j'ai tjrs peur d'eux grrrr
                qd j'etais petite (8ans ou 9ans) j'ai vu a la télé des personnes égorgées ....j'ai peur jusqu'a present qd je pense aux 10 années noires
                a cause des terroristes et l'image des personnes égorgés je mange pas de viande

                j'ai peur du noir aussi

                Commentaire


                • #9
                  je comprends, en kabylie aussi dans certain village j'y allé jamais la nuit car c'était trop efryant

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand j'étais enfant, j'avais peur du noir........dans le noir je voyais pleins de formes.....une imagination débordante qui m'empêchais de dormir....une grosse frousse
                    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand j'étais jeune j'avais peur des fantômes. L'arrivée de la nuit était un supplice pour moi rester dans le noir me torturait. je me rapelle quand j'étais au collège et que je devais veiller pour mes devoirs , j'avais un mal fou à éteindre pour rejoindre mon lit : ce que je faisais , étant donné que je n'avai pas de lampe de chevet, j'allumais une bougie te je la portais jusque mon lit et des fois je la posais devant moi pour ne pa rester dans le noir. Quand ma même a découvert ça elle m'a bien sur grondé et j'ai du trouver une autre solutio une torche : tiens maintenat ça n'aurait pas été un problème e NOKIA1100 aurait fait l'affaire.
                      A
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        mon mari a peur des souris,
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Des fragles Rock ...

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi les fragles rock

                            Commentaire


                            • #15
                              ma phobie , c'est le trou des toilettes ......
                              trouve plus original çà c'est un classique ...bizzarement personne ne connait son identité .... t'as peur est associé à l'inconnu ..... personnifier cette main et tu seras gueris ...... choisi qlq de gentil comme même ...mais çà marche pour les méchants aussi
                              J'avous que j'ai pas pris une douche pendant une semaine et je croie que c'était le cas de tous le monde
                              parle pour toi ..... chez nous les toillettes sont de vrais refuges anti-nucléaires
                              j'allumais une bougie te je la portais jusque mon lit et des fois je la posais devant moi
                              j'espére pour toi que tu n'est pas une brûlée au 3ème degret :22:

                              aller passant à ma phobie moi ma plus grand phobie c'est les abyses dés que je pense au profondeurs de la mer ou l'océan j'eprouve un sentiment bizzard surtout quand je vois les grands baleines si calmes avec leurs sons .... :22:
                              "Se réunir est un début ; rester
                              ensemble est un progrès ; travailler
                              ensemble est la réussite."
                              Henry Ford

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X