Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la solitude est l'asile des fous ou des sages ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la solitude est l'asile des fous ou des sages ???

    la solitude est l'asile des fous ou des sages ???

  • #2
    loodemila hahahahaha
    moi je dirait un peu des deux
    parce que on a tous besoin de solitude de temps en temps mais si ca depasse les limites ca devient un asile de fou
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Moi je pense que c'est l'asile des sages!
      Les fous se rendent-ils vraiment compte de leur solitude?
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        La solitude ne veut pas dire isolement ou ermitage
        Parfois, il vaut mieux être seul(e).....
        La solitude est bénéfique aux personnes sages, par contre elle est à déconseiller aux "petites têtes"

        Commentaire


        • #5
          La solitude est parfois indispensable pour faire son propre bilan ou afin de reculer pour mieux sauter.
          Nous en avons tous besoin de temps à autre afin de rester seul… avec soi même.
          Le plus dur en fait, n’est pas la solitude, mais d’être esseulé.


          Zacmako
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            la solitude est l'asile des fous ou des sages ???
            Mais déja qu'est ce que la folie?
            Etre fou veut simplement dire : différent des autres enclin a un monde qui nous échappe.
            Ils ne se refugient pas dans la solitude ils sont solitude...

            Pour les sages certainements qu'ils aiment la solitude pour méditer, se retrouver eux même pour mieux se comprendre afin de mieux comprende le monde.

            La solitude on en a tous besoin a un degrés divers, elle est salvatrice pour certains et destructrice quand elle devient trop longue ou quand cela devient une peur d'affronter les autres...

            Commentaire


            • #7
              maysara

              La solitude on en a tous besoin a un degrés divers, elle est salvatrice pour certains et destructrice quand elle devient trop longue ou quand cela devient une peur d'affronter les autres...
              bien dit

              Commentaire

              Chargement...
              X