Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soyez sympathique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soyez sympathique

    Les gens hostiles — qui cultivent le cynisme ou qui se méfient des autres — sont plus à risque de souffrir de mala*dies coronariennes et d’en mourir.

    L’équipe de Bianca D’Antono, professeure au Département de psychologie de l’Université de Montréal, a étudié 199 femmes et hommes âgés de 18 à 65 ans pour arriver à cette conclusion.

    Les chercheurs ont mesuré dans le sang des sujets le taux de trois molécules associées à l’inflammation du système circulatoire : le TNF alpha, la protéine C réactive et l’interleukine 6.

    Ils ont par ailleurs évalué la personnalité de chacun des volontaires grâce à des questionnaires et à un journal de bord, dans lequel les participants notaient leurs émotions au quotidien.

    Leur constat : les personnes de moins de 35 ans dont la nature hostile était avérée avaient des concentrations plus élevées de marqueurs d’inflammation dans leur sang ; ce lien était encore plus fort chez les femmes.

    l'actualité

  • #2
    Bonjour

    Soyez sympathique
    24H24 - 7J7
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Passer vos journées en bon humeur , éviter de s'énerver et garder votre santé des chocs gratuits , bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Passer vos journées en bon humeur , éviter de s'énerver et garder votre santé des chocs gratuits , bonne journée
        C'est tout moi tout çà




        Bonne journée Haddou et merci pour tes excellents topic !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          bonjour Nuit-bleue

          Merci pour ton encouragement

          Commentaire


          • #6
            Mais pourquoi, Diable, tu m'annonces ma mort très proche ??
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire

            Chargement...
            X