Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadia Benyoucef et Abdelkader Chaou ...el kahwa wel lataye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadia Benyoucef et Abdelkader Chaou ...el kahwa wel lataye

    Bonjour Fella,

    Belle prestation magnifique, merci à toi...



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    cette chanson me rappelle un vendeur de cassettes a bejaia ou mon oncle lui avait demander la cassette jmen rappelle encore face a kahwa wala they et face b al waldine et un mec dans le magasin apres avoir entendu le titre de la chanson..il avait dit aw une chanson sur le cafe et le the ,pourquoi pas les cacaouetes et les pistaches
    voila un bon live de chaou (pour moi son meilleur)ou il interprete un coktail de chanson chaabi et andalousi et kahwa wa lathey tres bien interpretè meme si il manque la belle voix de nadia benyoucef...
    fhatrek nadifleur ou fella dialna

    Commentaire


    • #3
      http://youtu.be/xlEPHvYjZdw
      la video passe pas apparement

      Commentaire


      • #4
        Bonjour mistaaywa,

        Merci à toi, des cacahuètes et des pistaches hummmm trop bon, manque plus que la glace fraise et c'est le pack complet !!

        C'est celle la, que tu voulais mettre:

        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          exact nadifleur ecoute cest un regal,jsuis pas trop fan de chaou mais ce coktail et son interpretation ma beaucoup plus..

          Commentaire


          • #6
            Merci, c'est un mix des belles prestations du Grand Maître Abdelkader Chaou, un régal à l'écoute.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire

            Chargement...
            X