Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 militaires israelien tués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15 militaires israelien tués

    Le Hamas fait un carnage dans les rangs de l'armée israelienne qui n'est bonne qu'a tuer des femmes et des enfants, Mais face aux militaires du Hamas c'est une autre paires de manche. Pris dans le feu du Hamas les 15 tueurs d'enfants ont dit leurs dernier mot...ou plutot sont allés en enfer. IL FAUT SIGNALER QUE TOUS ETAIENT DES COMMANDOS D'UNE UNTITÉ SPECIALE ...
    Dernière modification par ramane, 20 juillet 2014, 18h19.

  • #2
    balancé des bombes de 20 ou 30 klm ou bien de drone c'est quelque chose...mais aller sur le terrain pour un face a face...c'est autre chose
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Patience mes amis. Pour gagner une bataille, une guerre, il faut avant tout beaucoup de patience
      En tout cas, bravo aux héroiques hommes du Hamas

      Commentaire


      • #4
        et les commandos palestiniens leur tendent des pièges et les surprennent.....Bravo à nos frères palestiniens...
        voilà ce qu'il faut faire , il ne faut pas lâcher , je veut parler de la résistance palestinienne, il faut qu'elle continue à attaquer , toujours attaquer , même s'il le faut en recrutant des jeunes civils pour les aider ; il faut aussi que les autres pays anti sionistes leur envoie de l'armement notamment des missiles anti chars pour luter jusqu'à la dernière sang .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Le Hamas et Tsahal (Hizballah ...) ne sont pas des armées licites, ce sont des factions armées. Il faudrait pacifier cette région en remédiant à la dénaturation de l'Armée palestinienne. Le seul ennemi d'une armée légale non séparatiste est le capitaliste qui veut refonder une autre légitimité, à l'opposé de la liberté.

          Commentaire


          • #6
            voilà ce qu'il faut faire , il ne faut pas lâcher , je veut parler de la résistance palestinienne, il faut qu'elle continue à attaquer , toujours attaquer , même s'il le faut en recrutant des jeunes civils pour les aider ; il faut aussi que les autres pays anti sionistes leur envoie de l'armement notamment des missiles anti chars pour luter jusqu'à la dernière sang .
            Alors visiblement il ne sont plus si lâche que ce que tu n'annonçais hier...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Dommage que les palestiniens de cisjordanie restent spectateurs ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Dommage que les palestiniens de cisjordanie restent spectateurs
                Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour la 3ème intifadha !
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  Alors visiblement il ne sont plus si lâche que ce que tu n'annonçais hier... ______________
                  D'après certains écrits , je crois qu'ils commencent à se réveiller , peut-être qu'ils ont lu mon message.

                  Essaye plutôt de les sensibiliser à aller de l'avant au lieu de te coller à mes baskets
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Al-Qassam détruit une force sioniste dans une embuscade à l'est de Gaza

                    Les brigades d'el-Qassam, la branche militaire du mouvement du Hamas, ont annoncé la destruction complète d'une force militaire israélienne d'infanterie et mobile à l'est du quartier de Tofah à l'est de la ville de Gaza via une embuscade parfaitement réalisée, dimanche à l'aube.

                    Les Brigades d'el-Qassam ont défié l'occupation de révéler ses pertes réelles dans cet assaut.

                    Dans un nouveau coup choquant et incroyable de l'armée de l'occupation israélienne, les Brigades d'el-Qassam ont pu hier samedi et dans plus d'une opération tuer 15 officiers et soldats israéliens.

                    Avec ces opérations, les Brigades d'el-Qassam ont frappé le système militaire et sécuritaire de l'occupant sioniste, malgré le survol continu de tous les types d'avions de combat de l'armée israélienne dans les cieux de la Bande de Gaza et les blindés stationnés sur les frontières du secteur.

                    Il est à noter que la Bande de Gaza s'expose à une vaste agression sioniste depuis 14 jours consécutifs, tuant 344 Palestiniens et blessant plus de deux miles, en plus de la destruction de centaines de maisons sur les têtes de leurs habitants.
                    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                    Commentaire


                    • #11
                      La résistance doit continuer, car les sionistes n'ont pas de parole :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans un nouveau coup choquant et incroyable de l'armée de l'occupation israélienne, les Brigades d'el-Qassam ont pu hier samedi et dans plus d'une opération tuer 15 officiers et soldats israéliens.
                        C'est bien , il faut continuer sur cette lancée et ne jamais baisser les bras , il faut essayer de leur détruire le maximum de leurs chars comme ça ils s'en souviendront longtemps et ne recommenceront plus à envahir une ville qui ne leur appartient pas.
                        Dernière modification par ACAPULCO, 20 juillet 2014, 20h27.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour la 3ème intifadha !
                          wallah , moi aussi je ne sais pas pourquoi ils ne réagissent pas en ouvrant un deuxiéme front pour soulager leurs fréres de gaza.
                          en 2006 ils avaient fait la même chose .
                          dommage que le hezbollah soit entrainé en syrie dans une guerre contre les djihadistes .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Un Juif digne de ce nom doit bien garder à l'esprit que son salut peut ne pas venir de cette force armée (Tsahal), mais d'ailleurs, là où l'argent a moins corrompu le rapport à autrui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci MeK pour les photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X