Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat masculinisme féminisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat masculinisme féminisme



    Et vous, vous en pensez quoi?!

  • #2
    C'est long... tu peux nous faire un résumé?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Oui bien sur, Zemmour est contre le féminisme excessif des sociétés, et la réduction du role du père à une seconde mère, voir un enfant de la mère, papa prépare à manger, papa refait les couches et papa doit etre toujours à l'écoute de la femme qui dirige, zemmour est plutot avec le modèle patriarchale
      Il pense que le féminin c'est l'intérieur et le masculin symbolise l'ouverture au monde extérieur

      Cela ne réduit pas la femme a une esclave, il dit ne pensez pas que vos grands mères étaient plus betes ou moins intelligentes car restaient plus longtemps à la maison et que les européens vond à leurs pertes à cause du féminisme, ce dernier est adoré par le capitalisme car le féminisme consomme, zemmour est contre l'avortement et aussi pour lui, pour regler le probleme du chomage des femmes doivent retourner au foyer


      Bon mon opinion c'est que Zemmour juif trés fort, ses theses sont imregné du judaisme (qui ressemble d'ailleurs à l'islam) avouant le et il est trés impregné de la sagesse israelienne arrive à donner l'anti thèse de la post modernité et tient un discours de haut niveau (certe pas accepter par les trés modernes) mais ça ressemble aussi au modele de l'Islam

      Commentaire


      • #4
        Je suis allergique à ce type, désolée je ne le supporte pas, donc tout ce qui émane de lui ne mérite pas mon intérêt.
        Pourtant le sujet pourrait être intéressant, mais non ce type ne mérite même pas qu'on cite son nom sur un forum algérien.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Tu peux avoir raison, moi j'aime regarder l'intelligence juive incarné par zemmour, aussi il sait trop bien ce qu'il veut, il est malin et rusé, c'est l'exemple type du juif, qu'on aime ou on aime pas

          Ramadhan par contre le le vois comme l'exemple du musulman (mais lui aussi se veut trés influent voir universel) ramadhan c'est l'égyptien éducation azhar qu'il a dans les genes, versions française

          Commentaire

          Chargement...
          X