Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le status professionnel de votre femme ou futur femme est t il important pour vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le status professionnel de votre femme ou futur femme est t il important pour vous

    le status professionnel de votre femme est t il important pour vous !!
    pouvez vous concevoir de vivre avec une femme qui aurait un status professionnel ou un niveau d'etude superieur au votre !!!

    je me suis posé la question car une acopine à moi qui sera bientot medecin sorts avec un commerçant ,elle sens qu'il a un complexe par rapport à sa reussite
    14
    Oui et je serais ravi que me femme reussisse trés bien
    50,00%
    7
    Non, je préfère avoir un meilleur status qu'elle
    7,14%
    1
    pour moi ça n'a aucune importance !!
    42,86%
    6
    Dernière modification par abs ente, 30 octobre 2006, 12h17.

  • #2
    Absolument pas, le statut de ma future femme n'est pas quelque chose d'important!
    Qu'il soit supérieur ou inférieur, qu'est ce que cela change... on ne se marie pas avec un statut!!! Seule la "personne" compte!

    Commentaire


    • #3
      @monalisa

      ce sujet est interessant , Monalisa. J'ai hâte de lire les résultats des Forumistes mâles, parce que ca ne concerne qu'eux? vue la mainière dont tu as rédigé ton sondage?

      Commentaire


      • #4
        bonjour saltanan ça va
        oui effectivement mais ça n'empéche pas les filles de participer au poste sans voter biensur

        Eddy il faut voter
        Dernière modification par abs ente, 30 octobre 2006, 12h19.

        Commentaire


        • #5
          Eddy il faut voter
          OK OK... je vote! voili voilou, c'est fait!

          Commentaire


          • #6
            Qu’importe le flacon, pourvu qu’il y ait l’ivresse
            ?

            Commentaire


            • #7
              quelque part, cela dérange que le conjoint ait un statut (emploi) plus important et mieux rémunéré
              pour ce qui est de ta copine (médecin) conseille lui plutôt d'épouser... un pompiste (pub!) au prix où est l'essence !
              ou alors un boucher (sauf si elle est végétarienne)
              je pourrai te faire une liste des "professions" qui sont en pleine expansion

              sérieusement, il faut qu'il y ait un minimum de compatibilité de part et d'autre
              un minimum de niveau intellectuel et culturel (pour pouvoir échanger, parler aussi bien de cuisine, que de foot, de mécanique ou commenter le dernier film ou documentaire passé à la télé...)

              vous allez trouvé que j'exagère
              moi je dis que non
              car la vie de couple est longue, longue et si nous n'avons plus rien à nous dire au bout de quelques années, alors que reste-t-il...?

              Commentaire


              • #8
                Ce n est pas vraiment le statut professionnel de ma femme qui me generait mais c'est surtoutle fait qu'elle touche plus que moi... Je sais que c'est un peu arriéré de ma part mais bon ca me gene, j'y peux rien....

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'aimerais bien qu'elle soit actif dans un domaine que je ne comprend pas ! ou tres different du mien !!

                  Je suis dans le domaine de technique/sciences et j'aimerais bien qu'elle soit dans celui de la litterarature, art, philosphie, histoire ou autres !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Mehdi

                    Tu vis en Algérie ?
                    Si c'est le cas ton raisonnement est normal
                    eredjla ! kifach marti tekhless kheir mani !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam tin hinan
                      Non je vis en France sur cette bonne vieille région de paname... En d'autre terme je suis un beur mais j'ai sans doute du etre bledard dans une autre vie lol.

                      Commentaire


                      • #12
                        ma femme est une femme qui travaille en dehors de la maison..mais cela n'avait aucune consequence sur mon affinité pour elle...
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          Tizinissa

                          la médecine t'intéresserait ?
                          ou alors l'architecture ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mehdi

                            tu as du être réincarné
                            enfin, c'est ta façon de voir les choses, mais généralement les hommes admettent mal que leur épouse ait un meilleur statut socio-professionnel

                            Commentaire


                            • #15
                              Monalisa,

                              Moi aussi je suis curieuse des réponses......

                              En fait ce n'est pas un probléme, en général on se marie par amour et non pour un statut.
                              De plus un statut ne donne pas la valeur morale et intellectuelle de quelqu'un.
                              Il me semble qu'en Algérie et dans bcp d'autres pays, malheureusement ce Statut est primordial pour je ne sais quelles raisons. On est la femme de, la fille de.......mais est on soi meme ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X