Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour oublier quelqu'un dont on a été amoureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire pour oublier quelqu'un dont on a été amoureux ?

    Surtout si cette personne vous a fait énormément de mal, vous a menti et méprisé....

  • #2
    si elle vous a fait du mal, c'est facile de l'oublier..

    l'autre etat de figure est plus dur a oublier, lui.

    Commentaire


    • #3
      Marwane99
      Je te jure que je pensais comme toi avant et je trouvais ridicule les gens qui s'accrochait a des gens qui les ont fait souffrir et méprisé.... Mais depuis cette histoire, je ressens la meme chose qu'eux et je n'arrive pas à l'oublier. Je sais pas quoi faire, ca me bouffe au plus profond de moi meme. Je vous assure je souhaite a personne de ressentir cela, ca fait vraiment mal et ca vous tue a petit feu.

      Commentaire


      • #4
        quand tu dis ne pas arriver a l'oublier, et ce que tu l'aime encore ou bien tu veux te venger de ce qu'elle t' a fait?

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi, veut tu oublier?...c'est comme si tu voulais oublier une chute de velo ou une raclée que tu as recu ca fait partie de toi, le plus important c'est que tu passes a ot chose! et reussir la ou tu as échouer
          ?

          Commentaire


          • #6
            Je pense que j'ai tjs des sentiments pour elle.... Mais parfois, j'ai de la rage contre elle et j'ai vraiment envie de la claquerpour toutes les souffrances qu elle ma fait subir et le mépris dont elle a fait preuve a mon egard( je ne suis pas de nature violente et je n'ai jamais levé la main sur une femme).

            Commentaire


            • #7
              ( je ne suis pas de nature violente et je n'ai jamais levé la main sur une femme).
              et continue comme ça. ignore la et trouve toi une autre.

              bon courage

              Commentaire


              • #8
                ballz

                Je te remercie pour la proposition que tu as faites. Je n'avais pas vu les choses de cette manière tu as raison. On ma effectivement conseiller de passer a autre chose et d'aller me trouver une autre copine. Le probleme, cest que je suis tres timide avec les femmes et je ne suis pas non plus un séducteur.... Ce qui fait que je suis dans une situation assez douloureuse et inconfortable. Je tiens a préciser que c est la premiere fois que je tombais amoureux... J'etais vraiment accro à elle.

                Commentaire


                • #9
                  Je te remercie pour tes encouragements marwane

                  Commentaire


                  • #10
                    mehdi

                    le 1er amour laisse toujours des traces!!
                    tu t'en remettras!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec le temps tu l'oubliera, personne n'est irremplaçable

                      Commentaire


                      • #12
                        Mehdi

                        les blessures du coeur guérissent avec l'âge
                        heureusement que tu en as fait l'expérience maintenant
                        imagine un instant, que tu aies fait ta vie avec elle ???
                        tourne cette page, aussi douloureuse soit-elle
                        tu es jeune, l'avenir est devant toi
                        ne regrette rien, ce n'est qu'une expérience en plus dans ta vie
                        elle t'aidera à mûrir davantage

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou mehdi je sais ce que tu pe ressentir pour l'avoir vecu et je sais a quel poinrt en se sens mal et on a du mal a se reconnaitre mais comme le dis le poete "avec le temps va tout s'en va" il te faut du temps pour digérer cette histoire n'oublie surtout pas malgré le mal que cela pe te faire pour l'instant dis toi qu'elle ne te mérité pas, soit positive avec toi même. bon courage
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            tu devrais donc la remercier pour t'avoir aider a connaitre ces sentiments
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Momo.05
                              J espere m en remettre.... Mais le probleme, c est que ca fait 5 mois et j y arrive tjs pas... Ca me desespere.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X