Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France devient le premier pays à interdire les manifestations de soutien à la Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France devient le premier pays à interdire les manifestations de soutien à la Palestine

    On n’osait y croire, même si la menace couvait, tant une telle volonté de bâillonner la protestation contre Israël et de réduire au silence la solidarité envers la Palestine semblait impensable dans la patrie des droits de l’Homme, et pourtant, c’est fait : la France s’est couverte de honte et a touché le fond en interdisant les manifestations pro-palestiniennes sur son territoire national !
    Le flambeau des Lumières s’est définitivement éteint, plongeant notre République dans les ténèbres de l’arbitraire, et seule la pâle lueur de la lâcheté politique filtre depuis le Ministère de l’Intérieur qui a annoncé, par la voix de Bernard Cazeneuve, ce qui n'est ni plus ni moins que le musellement officiel de la critique d’Israël.
    Arguant d’une « menace à l’ordre public », en insistant lourdement sur le risque de répétition des affrontements entre des milices de juifs extrémistes, la LDJ pour ne pas la citer, mais ça va beaucoup mieux en la nommant, et les pro-palestiniens, le ministre de l’Intérieur a tout simplement travesti la réalité et leurré le bon peuple sur les vrais artisans du chaos social, sur les vrais censeurs et manipulateurs, et sur la bande de nervis à leur solde qui sème le vent pour récolter la tempête.
    Avis à la population ! Toute personne qui se présentera à une manifestation illégale pourra encourir jusqu'à un an de prison et une amende de 15.000 euros, et si le visage est dissimulé la peine d’emprisonnement pourrait aller jusqu’à trois ans, assortie d'une amende de 45.000. euros Ceux qui oseront publier les détails d'un rassemblement illégal sur les médias sociaux ne seront pas épargnés non plus, et pourraient écoper d’un an de prison et d’une amende de 15.000 euros. En cas de violence, les peines de prison pourraient être encore plus lourdes : sept ans derrière les barreaux, assortis d’une amende de 100.000 euros.
    C’est prodigieux, la France a donc choisi de criminaliser la liberté d’expression et de manifestation ! En plus de sa laïcité dogmatique, voilà une nouvelle spécificité répressive qui achève de casser l’image de phare démocratique qu’elle se prétend toujours être, de manière très présomptueuse et quasi irrationnelle…
    Suscitant un tollé, la décision liberticide du gouvernement de François Hollande révolte tous les citoyens épris de justice et de paix, de toutes origines et confessions, qui se voient ainsi amputés de leurs droits civiques fondamentaux. Pour Michèle Sibony, représentante de l'Union juive pour la Paix "En interdisant la liberté d'expression par des manifestants pro-palestiniens, la France se place dans une position unique dans le monde et en Europe", tandis que Youssef Boussoumah, membre du Parti des Indigènes de la République (PIR), dénonce "un scandale absolu, c'est la continuation de tentatives de museler le peuple palestinien pour l'amener, ainsi que ses partisans en France, à capituler devant l'oppression d'Israël".


    Source: Oumma.com
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    on a plus de doute sur le faite que la gauche française cour pour Israël depuis un moment , ce n'est que logique qu'il interdise les manif anti-Israël...avec valls comme premier ministre , par contre , j'ai l'impression qu'ils ne ce rende pas compte a quel point c'est contre productif a leur cause...plus ils on fond , plus les français ne supporte plus la politique d’Israël , tf1 et bfm on beau passer en boucle les histoire des roquette qui attaque les pauvre israéliens ,il suffit de 3 seconde d'image de gaza pour tous contre balancer
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Israel tue des enfants qui jouent sur la plage, bombarde des hopitaux et détruit tout sur son passage...Plusieurs pays montent au créneau pour crier leur indignation ...et que fait la France ? elle soutient l'état hébreu et ses assassins !!! La France tombe bien bas sous le règne de Hollande ... En interdisant aux manifestants de dénoncer le génocide auquel se livre Israel et ses hordes sanguinaires , le président français cautionne , par voie de conséquence, ce crime contre l'humanité et se détourne des valeurs universelles qui ont fait la grandeur de la France ...
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • #4
        Et l'Algérie dans tout celà

        Vous avez vu des manifestations dignes de ce nom en faveur du peuple oprimé de Ghaza en Algérie ???????
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          Vous avez vu des manifestations dignes de ce nom en faveur du peuple oprimé de Ghaza en Algérie ???????
          Non
          Mais c'est normal, israel controle la france, et la france controle l'Algérie via el harki boutesrika.. c'est donc netanyahu qui décide si oui ou non on peut manifester en faveur de la Palestine à Alger

          Commentaire


          • #6
            Mais c'est normal, israel controle la france, et la france controle l'Algérie via el harki boutesrika.. c'est donc netanyahu qui décide si oui ou non on peut manifester en faveur de la Palestine à Alger
            c'est un peu trop facile ,
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              c'est un peu trop facile ,
              T'as une autre théorie ?

              Commentaire


              • #8
                je pensais que tous le monde était deja au courant des dégâts du sionisme en france

                Commentaire


                • #9
                  Salam Risk

                  la liberté de maniferté en France
                  elle est bien bonne:22:
                  j'arrive pas à comprendre des groupede milices extremiste et violente tel que LDJ
                  puisse encore existé
                  ils sont libre de tout mouvement et s'enprennent aux citoyens Français
                  sans être inquiété
                  deux poids deux meusure

                  Commentaire


                  • #10
                    Après la pression de la rue et l'indignation de l'opinion publique en France, une autre marche vient d'être autorisée pour mercredi, selon Le Monde:
                    Après l'interdiction samedi 19 juillet d'une manifestation à Paris en soutien à Gaza, qui a dégénéré en affrontements entre la police et une partie des manifestants, un nouveau rassemblement aura lieu mercredi 23 juillet dans la capitale, selon des informations obtenues par Le Monde.

                    La manifestation, organisée à l'appel du Collectif national pour une paix juste et durable entre Israéliens et Palestiniens, s'élancera à 18 h 30 de Denfert-Rochereau vers les Invalides. Le service d'ordre sera assuré par la CGT, qui fait partie du comité organisateur, au côté de la Ligue des droits de l'homme, du Nouveau parti anticapitaliste, ou encore de l'Union nationale des étudiants de France.
                    Et voilà que Hollande, qui est au plus bas des sondages, vient de rectifier le tir après son soutien inconditionnel à Israël, à moins qu'il ne s'agisse de larmes de crocodile...
                    «Tout doit être fait pour mettre un terme immédiat à la souffrance des populations à Gaza», estime François Hollande, selon un communiqué de l'Elysée
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • #11
                      Hollande et Valls se sont montrés si médiocres dans cette affaire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous avez vu des manifestations dignes de ce nom en faveur du peuple oprimé de Ghaza en Algérie ???????
                        on a bien brandi le drapeau palestinien dans les stades non?
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          La France devient le premier pays à interdire les manifestations de soutien à la Palestine
                          Comme quoi tout est est affaire d'intérêts. Les slogans c'est pour les crédules.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ceux qui oseront publier les détails d'un rassemblement illégal sur les médias sociaux ne seront pas épargnés non plus, et pourraient écoper d’un an de prison et d’une amende de 15.000 euros.
                            Ils font plus fort que les russes, bientôt ceux qui montrent leur désaccord sur les réseaux sociaux vont être embarqué pour Guatemala.

                            Commentaire


                            • #15
                              Une manifestation aura lieue mercredi à 18h30 de denfert rocheraut à Invalide : source Le Monde.

                              Comme quoi ils tournent leurs vestes au grës du vent....
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X