Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAND-BALL - championnat du monde 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HAND-BALL - championnat du monde 2015

    HANDBALL / CHAMPIONNAT DU MONDE 2015 (H)


    Phase de poules


    Groupe A
    Espagne
    Slovénie
    Qatar
    Biélorussie
    Brésil
    Chili

    Groupe B

    Croatie
    Bosnie-Herzégovine
    Macédoine
    Autriche
    Tunisie
    Iran

    Groupe C

    FRANCE
    Suède
    Algérie
    République tchèque
    Egypte
    Emirats Arabes Unis


    Groupe D

    Danermak
    Pologne
    Russie
    Argentine
    Bahrein
    Allemagne

    >>> Les quatre premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Le groupe C croise avec le groupe D.
    -
    Dernière modification par Iska, 21 juillet 2014, 15h31.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    on a une chance pour la qualification au 2eme tour
    Dernière modification par saad449, 21 juillet 2014, 14h44.
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #3
      Faut se concentrer surtout sur des victoires contre l'Egypte et l'Emirates pour se classer en moins 4ème et se qualifier au 2nd tour, à ne pas laisser trop de forces contre la Suède et la France et gérer l'effort sur les 5 matchs, pour la République Chèque son niveau est aléatoire, elle peut être très forte comme moyenne donc il se peut même que l'Algérie se classe en 3ème position et évite le premier du groupe D qui sera certainement le Danemark trop fort !

      Commentaire


      • #4
        Ils l'ont fait en 1995!



        Aucune idée quant au niveau de l'équipe actuelle, je leur souhaite bonne chance!

        Commentaire


        • #5
          On est tombé dans un pouls très difficile ....avec la France en face on ne risque pas d'aller très loin, même si notre niveau s'est amélioré ces dernières années ...espérons seulement faire de beaux matchs pour le public algérien !

          Et surtout rendre de plus en plus populaire le hand ball en Algérie !
          Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

          Commentaire


          • #6
            Ils l'ont fait en 1995!
            Iiiiiiiiih l'épopée 95. C'était la première fois qu'un sport collectif autre que le football a eu autant de succès. Les Saidi, Aouachria, Sofiane Abbes, Labane, Loukil... avaient fait sensation en Islande. L’entraîneur c'était Derouz, je crois.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Ne pas oublier les jeux méditerranéens de 1975

              Yougoslavie : médaille d'or

              Espane médaille d'arent

              ALGERIE médaille de bronze

              Tunisie 4 eme

              ya hasrah 3alla el madi
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                algerie médaille de bronze
                l equipe a lamdjadani

                je crois qu on a plus vibre pour l equipe DE hand que celle du foot
                c etaient des magiciens
                DHIKRAYATES
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par elfamilia
                  Iiiiiiiiih l'épopée 95. C'était la première fois qu'un sport collectif autre que le football a eu autant de succès. Les Saidi, Aouachria, Sofiane Abbes, Labane, Loukil... avaient fait sensation en Islande. L’entraîneur c'était Derouz, je crois.
                  Ya hasrah sans oublier l'homme fort de cette génération l'arrière gauche Nedjel Salim
                  "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                  Commentaire


                  • #10
                    Iiiiiiiiih l'épopée 95. C'était la première fois qu'un sport collectif autre que le football a eu autant de succès.
                    Ya hasrah sans oublier l'homme fort de cette génération l'arrière gauche Nedjel Salim


                    Ihhhh ya hasra, d'ailleurs quand je suis tombée dessus je me disais dommage que l'extrait est bref! C'était la première fois que je regardais des matchs de hand, ils avaient fait une belle performance face aux géants scandinaves, c'était en plus lors de la décennie noire!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans diminuer le mérite de l'équipe de 1995, mais il faut pas oublier que c'était à partir de ce championnat du monde que les 4 premières équipes de chaque groupe se qualifient pour le 2ème tour (1/8ème de finale), auparavant c'était juste 2 équipes, vu que le nombre d'équipes participantes s'est vu doublé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ya hasrah sans oublier l'homme fort de cette génération l'arrière gauche Nedjel Salim
                        Oui ! Nedjal ! Sans oublier le gardien Louhab.

                        Pour Labane, c'est incroyable, il était encore là lors de la dernière coupe d'Afrique (2014). Plus de 19 ans en sélection !

                        C'était la première fois que je regardais des matchs de hand, ils avaient fait une belle performance face aux géants scandinaves, c'était en plus lors de la décennie noire!
                        Oui c'était comme une hirondelle en plein hiver. Il n'y avait rien qui donnait de la joie...enfin, il y avait aussi la JSK qui avait remporté la coupe d'Afrique en 1995. 23H00 passée et pas encore réussi à rentrer à la maison alors qu'il y avait le couvre-feu.

                        Sinon, c'était la première fois que des gamins de quartiers ont laissé le football pour s'essayer au Hand. Les portes de magasins et garages servaient de bois pour shooter.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          avait aussi la JSK qui avait remporté la coupe d'Afrique en 1995
                          Exact, la belle époque de JSK avec Harouni (feless ye3fou rebi)

                          Commentaire


                          • #14
                            Exact ! C'est là qu'il avait prononcé sa fameuses phrase, avec un fort accent kabyle : "cheft echa3b hadak, khredjni la3qel."

                            C'était un certain 9 décembre 1995.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Exact ! C'est là qu'il avait prononcé sa fameuses phrase, avec un fort accent kabyle : "cheft echa3b hadak, khredjni la3qel."

                              C'était un certain 9 décembre 1995.

                              personne ne peut nous trouver cette vidéo ?
                              JSK en 95 babababbaba magnifique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X