Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours de Hassan Nasrallah le 25 Mai 2014 (Vidéos) en Français

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discours de Hassan Nasrallah le 25 Mai 2014 (Vidéos) en Français

    Nasrallah : les takfiris en Syrie comme les sionistes en Palestine importés par des Anglais


  • #2
    Hassan Nasrallah félicite Bachar Al-Assad et le peuple syrien pour les élections présidentielles

    Commentaire


    • #3
      Nasrallah : La résistance n'est pas un parti ou une confession religieuse spécifique

      Commentaire


      • #4
        Nasrallah - 25 mai 2014 : La résistance ne se taira face à aucune agression

        Commentaire


        • #5
          Il a de la classe ce gars.
          s'il se présentait aux élections présidentielles algériennes , je voterais pour lui.
          sauf si en face c'est zeroual ou un autre vrai patriote intègre.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            exacte c'est un vrai homme , homme de parole et de sagesse !

            il faut s’intéressé a sont parcourt pour comprendre ce que je dit , au lieu de nous laissé berné par la propagande sioniste comme quoi c'est des terroristes etc....

            Commentaire


            • #7
              Malgré que je ne me sens pas proche de son idéologie, il a tout a fait raison, dommage que le Hamas se l'ai mis a dos en soutenant le soulèvement syrien
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #8
                Nasrallah a compris trop de choses et c'est difficile de faire face à un ordre établi défendu par un gouvernement mondial.

                Commentaire

                Chargement...
                X