Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza doit devenir un champ de ruines » affirme un homme politique franco-israélien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza doit devenir un champ de ruines » affirme un homme politique franco-israélien

    15/07/2014
    Europe-Israël


    Le franco-israélien Jacques Kupfer est un homme politique israélien, actuellement co-président du Likoud Mondial, membre de l’Exécutif de l’Organisation Sioniste Mondiale.
    ... un de ses billets d’humeur que l’on peut aisément qualifier d’ordurier. Extraits:

    -"Nous parlons en hébreu à des barbares criminels qui ne comprennent que l’arabe"

    -"Pour ces fanatiques du Coran, peu importe qu’ils tuent mais de préférence leurs tirs sont dirigés sur des villes où les femmes, les enfants et civils risquent d’être atteints"

    -"Dans cette bande de Gaza où sont distribuées des friandises pour célébrer un drame en Israël, où les enfants sont éduqués dans la haine la plus féroce par des maîtres musulmans fanatiques, où les programmes télévisés exaltant le meurtre des Juifs, où la population a voté unanimement pour le Hamas, où les défilés militaires sont quotidiens avec des volontaires pour devenir « martyrs », je ne vois pas de « civils innocents » mais des ennemis à éliminer"

    -"Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. À juste titre. Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza. Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements"

    -"Que soient détruits leurs hôpitaux, leurs écoles et leurs mosquées mais que soit protégée notre population"

    -"Pour chaque larme d’un enfant juif, obligé encore aujourd’hui de rentrer dans un abri, l’ennemi doit payer le prix du sang. Si l’opération terrestre est complexe à exécuter et si la vie d’un seul soldat juif devait être mise en danger alors c’est à l’armée de l’air de raser Gaza.[...] Que Gaza devienne un site archéologique"

    Le discours suprématiste, génocidaire, fourbe, lâche, menteur et raciste de ce politicien israélien est à dénoncer, bien sûr, mais il a au moins le mérite de nous éclairer sur ce qu’est le sionisme, surtout pour ceux qui ne recevraient uniquement le point de vue israélien par le prisme de la télévision. Il est donc capital de diffuser largement cette information afin que cesse l’aliénation des français face à une idéologie criminelle qui trouve un écho considérable au sein de la classe politique et médiatique de notre pays qui couvre les crimes de cette immonde entité sioniste scélérate.

  • #2
    Ces gens, même lorsqu'ils commettent les crimes les plus abominables, ont le culot de se victimiser et de diaboliser leurs victimes; ils trouvent les mots pour justifier leur forfait et des médias -qu'ils contrôlent- pour propager leurs mensonges et donner un sens à leurs thèses criminelles.
    Leur approche mise justement sur le pouvoir de l'argent à asservir les hommes et la magie des médias pour canaliser les opinions.
    Mais jusqu'à quand croient-ils pouvoir mener le monde en barque ? Jusqu'où pensent-ils pouvoir pousser le mensonge ?
    Ce genre de discours est révélateur de l'idéologie profonde du sionisme. Il est à même d'accentuer les amalgames et aiguiser l'antisémitisme... C'est malheureux d'en arriver la, parce qu'il y a des juifs qui sont fermement opposés au massacre de Gaza.
    Dernière modification par ETTARGUI, 21 juillet 2014, 23h31.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Europe - israel est une organisation sioniste et terroriste :22:

      Commentaire


      • #4
        et c'est ce qu'ils feront de gaza bien sur. Ces terroristes ont une chose que les opprimés n'ont pas, c'est le pouvoir des armes, des medias ainsi que le monopole de la souffrance legitimant leur violence sadique sur un peuple getthoisé avant d'etre massacré.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #5
          Il s'agit visiblement d'un stupide fanatique juif...un terroriste sans foi ni loi.

          Commentaire


          • #6
            incroyable ils peuvent se permettre de dire tout et nimporte quoi...appel a la haine ,au sang,aux crimes,ils sont jamais comdamnès ces merdes

            Commentaire


            • #7
              ... ils sont jamais comdamnès ces merdes.

              C'est normal, c'est le peuple élu :22:

              Commentaire


              • #8
                ... tu veux dire ces sales sionistes

                Commentaire

                Chargement...
                X