Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femmes algeriennes divorcees comment vivent elles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femmes algeriennes divorcees comment vivent elles

    j'ai appris dernièrement qu'il y avait environ 22mil femmes divorcées avec des enfants à annaba, alors ma question : comment vivent elles, de quoi , est ce que c l'état algérien qui leur vient en aide ou c leurs familles.quand je vois les pb de logements je me pose des questions
    je préfère mourir debout que vivre à genoux

  • #2
    comme beaucoup d'algeriens elles font dans la debrouillardise ..elles on droit a la pensipn alimentaire mais celle ci meme apres avoir etait revu a la hausse ca reste des miettes qui souvent saigne le divorce' avant la divorce' car le plus souvent c'est le cote' materiel qui est la cause de tout ces divorces ..

    Commentaire


    • #3
      Bonjour iCi

      22000 Je trouve que c'est un peu gros comme chiffre pour une seule wilaya ... tu pris ça de quelle source Oussan ??

      Commentaire


      • #4
        l'info remonte à l'année dernière déjà, je l'ai trouvé sur le net au hasard,un journal algerien je ne saurai dire lequel..
        je préfère mourir debout que vivre à genoux

        Commentaire


        • #5
          Edit edit edit
          Dernière modification par houanet, 22 juillet 2014, 21h45.

          Commentaire


          • #6
            Saha ftorkom

            Oussan

            ça m'étonnerait que ces chiffres soient justes !!

            Commentaire


            • #7
              Rose :

              va au tribunal t'en sera moins étonner ..

              Commentaire


              • #8
                Chardo saha ftorak

                Selon les chiffres du ministère de la Justice, le nombre de divorces est passé de 35.000 en 2007 à 56.000 en 2011.

                Donc on peut pas avoir 22 000 à Annaba !!

                Commentaire


                • #9
                  Rose :

                  sais pas pour les chiffres mais ca ne m'étonnerait pas du tout s'il s'avere que c'est bien plus que ca ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Chardo, c'est devenu assez banal comme affaire le divorce, mais dire qu'il y a 22 000 femmes divorcées dans une seule wilaya c'est juste énorme, je n sais pas si tu en as conscience ou pas

                    Commentaire


                    • #11
                      si si j'en suis conscient mais faut dire que certaines wilaya plus juste grande ville son des cas a part un sujet sensible que j’éviterai d'aborder :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas étonnant

                        mais dire qu'il y a 22 000 femmes divorcées dans une seule wilaya c'est juste énorme,
                        pourquoi pas.....a titre d exemple j ai divorcé deux fois, mon grand frère deux fois, un autre une fois et le benjamin deux fois, un total de sept divorces au sein de la même fratrie...faites vos comptes a l échelle d une wilaya
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Doc :

                          wa3lache 3likoume ? hadi affaire aqaqir waqila ..:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            hadi affaire aqaqir waqila
                            Chardo, machakitch....la raison est que nous sommes que de pauvres Fakakir
                            en tt cas faut demander a Sellal
                            Dernière modification par DocRemady, 23 juillet 2014, 02h00.
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              Les divorces ont explosé depuis la réforme BOUTEFLIKA.


                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X