Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Télécom -Nokia Networks: Un contrat de cinq ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Télécom -Nokia Networks: Un contrat de cinq ans

    Les abonnés d’Algérie Télécom pourront apprécier un service de données amélioré. «Ce projet souligne notre détermination à fournir une expérience au client», a déclaré Azouaou Mehmel, PDG du groupe Algérie Télécom. «Nous avons confiance dans les capacités de Nokia Networks à atteindre notre vision grâce à leurs connaissances techniques et expérience vaste dans des mises en œuvres semblables.

    Nokia Networks est un choix naturel pour cette initiative qui fortifiera notre position en tant qu’opérateur favori des abonnés algériens.» Nokia Networks Global Services Gestion de Projet et mise œuvre du réseau assurera un déploiement en douceur de la solution IP /MPLS (Internet Protocol/Multi Protocol Label Switching) de Juniper Networks, le partenaire fiable à long-terme de Nokia.

    La solution Jupiter Networks est optimisé pour fournir un système à grande échelle professionnel et une performance du transport de réseau pour pouvoir appréhender la croissance inattendu du trafique de données. Le déploiement réduira les coûts d’exploitation et permettra à Algérie Télécom de proposer des services de transport souple plus efficace et sécurisé à travers des domaines de réseaux.

    Nokia Networks fournira la planification et l’optimisation du réseau, et une intégration des systèmes pour assurer que le réseau de l’opérateur peut livrer le débit, latence, et résilience pour la plus haute qualité de service. Un contrat de cinq ans fournit des matériels informatiques, logiciels, et service de développement de compétences pour protéger l’investissement en capitaux d’Algérie Télécom.

    «Suite à notre récent contrat 4G LTE avec Algérie Télécom, ceci est une nouvelle étape importante pour notre partenariat de longue date avec l’opérateur», a déclaré Igor Le Prince, vice-président senior et chef de Nokia Networks, Moyen-Orient et Afrique. «Ce partenariat est une preuve de l’engagement de la part de Nokia Networks à améliorer les technologies de communication. Nous continuerons à travailler ensemble en aidant les opérateurs à adresser complètement les opportunités aussi bien que les obstacles.»


    Samir T.

  • #2
    Code HTML:
    notre position en  tant qu’opérateur favori des abonnés algériens.


    algerie telecom c'est le seul et unique choix
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #3
      Un réseau sensé être déployé en 2006-2007, nous sommes en 2014, de mieux en mieux avec ces chèvres d'algérie telecom.

      Commentaire


      • #4
        Permettez-moi de vous dire que je n'ai rien compris de ce projet entre Nokia et A.Tsi quelqu'un peut expliquer en termes moins technique
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Permettez-moi de vous dire que je n'ai rien compris de ce projet entre Nokia et A.Tsi quelqu'un peut expliquer en termes moins technique
          moi aussi je n'ai pas compris ,Algérie Télécom , c'est un opérateur unique dans le monde , tout est compliqué chez eux , le seul opérateur qui a retardé l'introduction de la 3G par stratégie commerciale.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Je vais essayer de vous expliquer bande d'ignards !!

            Avec ce système La 3G, la 4G seront de la "Préhistoire". Algérie Télénoum va sauter directement au 12G.
            Voilà grosso-modo en quoi consiste ce nouveau système dont on va encore en reparler dans 10 ou 15 ans inchallah.
            Dernière modification par mage, 22 juillet 2014, 21h09.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              Avec ce système La 3G, la 4G seront de la "Préhistoire". Algérie Télénoum va sauter directement au 12G
              ça alors, tu devrais faire prof à la Sorbonne
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                L article est mal ecrit.

                De ce que comprends, algerie telecom sous traite le design et l optimisation de son reseau IP a une filiale de Nokia. Nokia services

                C tout.
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  Mais oui ACA, comme ça l'Algérie sera le premier pays au monde à "DouzeGéiser" son réseau !!!! Le mot pourrait te paraître bizarre maintenant mais dans peu temps il sera un banal verbe conjugable à tous les temps.
                  En attendant buvons du thé et restons éveillés !!
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais me faire l'avocat du diable , mais Ce n'est pas si c0n que ça comme stratégie d'Algérie télécom , pour peu qu'on fasse abstraction du fait que le pays ne veut Pas privatiser le secteur des télécom pour favoriser la concurrence qui tirerait l'ensemble des acteurs vers une course a la performance , l'Algérie a choisit la deuxième solution qui consiste a confier son réseau a un acteur qui a les moyens techniques et les compétences pour améliorer la qualité des services et qui j'en suis sur se rémunèrera sur les parts de marches et le chiffres d'affaires ( j'insiste ) supplémentaires que A.T réalisera ....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Algérie Télécom est parmi les rares secteurs publics commercial qui dort sur ses deux oreilles. Elle es en retard de deux guerres en ce qui concerne la télécommunication. La preuve pour installer une ligne fixe il faut une éternité pour avoir une réponse négative sous prétexte de "Zone non équipée" et ne sera jamais équipée. Ça fait plus de 4 ans que nous attendons le transfert de nos lignes dans la même wilaya et nous devons attendre 5 ans encore si ce n'est pas 20 ans.
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X