Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de la légalisation du cannabis pour des raisons thérapeutiques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de la légalisation du cannabis pour des raisons thérapeutiques ?

    Que pensez-vous de la légalisation du cannabis pour des raisons thérapeutiques (pour soulager par exemple les personnes atteintes de cancer)?

  • #2
    comme la dit jamel debouzze,
    " le shit, ce n'est pas plus dangeureux que le vin, mais le vin, culturellement ça passe mieux "
    Donc moi je dis oui à la légalisation du cannabis ( pour des raison thérapeutiques bien sur)
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      il y a deja la morphine pourquoi pas le canabis!!du moment qu'on ne souffre plus!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        moi je suis pour si ca procure du bonheur ou des moments de répis a des personnes qui souffrent comment etre contre

        Commentaire


        • #5
          Ca fait déjà très longtemps que le cannabis est utilisé dans le cadre de thérapies et plus particulièrement celle du cancer et c'est tant mieux pour ces malades que ce produit permet de soulager de leurs douleurs.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Introduit en Europe au début du XIX° siècle par des soldats de Bonparte et par des médecins anglais de retour des Indes, Le cannabis fut utilisé en médecine pour le traitement des migraines, de l'asthme et de l'épilepsie.

            Aujourd'hui les propriétés thérapeutiques du Delta9 THC contre la douleur et les vomissements sont reconnues scientifiquement.
            Dans quelques Etats des Etats -Unis et en Grande-Bretagne, sa prescription est autorisée au cours des Chimiothérapies anticancereuses et pour certaines affections liées au sida.

            www.drogues.gouv.fr

            Commentaire


            • #7
              si sa soulage je ne voi pas ou est le probleme
              les apparences sont trompeuses

              Commentaire


              • #8
                Il n'avait pas aussi des propriétés anti-dépresseurs?

                j'avais lu cela quelque part !

                Commentaire


                • #9
                  pour soulager je suis pour aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    May

                    Escuses moi, j'en ai oublié une partie..... (début)

                    Le cannabis était cultivé pour ses fibres destinées à la fabrication de cordages, de papiers et de tissus, et sa résine était utilisée autrefois comme médication pour soulager les spasmes, les troubles du sommeil, la douleur.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X