Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toi qui transformes ton Facebook en mur de propagande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A toi qui transformes ton Facebook en mur de propagande

    Tu es gentil quand tu partages tes clips préférés et que tu me montres tes dernières Nike.

    Un peu relou mais sympa quand tu me montres ton enfant roter pour la première fois ou que tu postes tes photos de vacances en République Dominicaine avec tes doigts de pieds disproportionnés en premier plan.

    Mais tu me rends malade quand tu cours derrière le dernier article de « L’Islam est la clé de tout » ou « Israël ne se laissera pas faire » pour prouver que tu as raison et que l’autre doit mourir pour ce qu’il est ou ce qu’il représente.

    Je peux supporter beaucoup de choses mais ça, je n’en peux plus.

    J’ai honte du gouvernement français qui en vient à interdire des manifestations parce qu’il n’a pas réussi à résorber la fracture sociale et qu’il ne parvient pas à offrir un espoir à la jeunesse.

    J’exècre le Hamas qui est ni plus ni moins qu’une organisation terroriste qui s’est servie de la détresse d’une population pour prendre le pouvoir et qui cache ses roquettes dans des écoles.
    Je renie la politique de colonisation perpétrée par Israël. Reconnaître un Etat, c’est cesser de construire des logements chez son voisin. C’est accepter l’idée de lui donner des ressources primaires et élémentaires pour s’émanciper par l’éducation et non par la radicalisation.

    Ils alimentent la peur de l’agression

    Qui êtes-vous membres du Bétar ? Sous prétexte d’avoir pris quatre cours de krav maga en lieu et place de soutiens scolaires, vous avez la volonté de défendre une communauté qui ne vous a rien demandé.

    Si vous criez « Palestine, on t’encule » avec une telle ferveur c’est sûrement parce qu’interdits de Parc des Princes, vous avez une nostalgie des chocs PSG-OM ? Je cherche à comprendre.
    J’ai honte pour ceux qui défilent derrière une bannière, clament un soutien sans faille au peuple palestinien, mais qui n’ont en réalité qu’une haine primaire du juif que la géopolitique actuelle leur permet d’assumer. Brûler des voitures et casser des épiceries casher n’a jamais sauvé personne.

    Tous ces affrontements et « débordements » continuent d’alimenter la peur de l’agression. Personne ne doit craindre pour sa sécurité car il porte une kippa ou un voile en pleine rue.
    Personne n’a le droit d’accepter qu’on brûle une épicerie parce qu’elle est tenue par un membre de la communauté juive. Et personne n’a le droit de s’imaginer qu’un groupe d’hommes sortant d’une mosquée en djellaba est en train de comploter pour faire péter le RER C.

    Soyons unis. Fraternels


    Tous les juifs du monde entier ne s’identifient pas à la politique israélienne. Certains, accrochez-vous bien, sont pour la paix et la justice. Et certains d’entre eux se trouvent même en Israël.
    Il en est de même pour les musulmans du monde entier. Tous ne soutiennent pas le Hamas. Les palestiniens eux-mêmes subissent les stratégies autodestructrices de cette organisation terroriste qui a fait le choix délibéré d’exposer dramatiquement ses civils.

    Israéliens et palestiniens ont besoin de la paix. La vie saine, sauve et sereine.

    Musulmans et juifs (séfarades) de France, rappelons-nous que nous sommes tous arrivés une main devant une main derrière lorsque nous avons débarqué du Maghreb. Nos familles, voisines de quartiers à Tunis, Alger et Casa, se sont battues pour nous offrir une vie convenable en France. Soyons unis. Fraternels.

    Nous avons l’espace et la parole libre, servons-nous en pour échanger et montrer l’exemple. On ne refera pas 66 ans d’histoire mais on peut commencer à écrire la nôtre.
    Pour l’heure, je demande à mon flux Facebook de cesser de me montrer une vision binaire de ce conflit. C’est beau de croire que le monde est blanc ou noir mais la vérité, c’est que face à des lunettes de vision nocturne, on est tous verts.

    Bonne journée, bon ramadan et bon été à Vladimir Poutine, Bachar el-Assad et Marine Le Pen.

    Paix, Salam, Shalom, Bisous.


    Julien Carpentier

    « citoyen français, auteur, juif de banlieue issu d’un milieu populaire ». Et depuis le début de la nouvelle offensive à Gaza, juge l’atmosphère sur les réseaux sociaux irrespirable.

  • #2
    J’exècre le Hamas qui est ni plus ni moins qu’une organisation terroriste qui s’est servie de la détresse d’une population pour prendre le pouvoir et qui cache ses roquettes dans des écoles.
    (...)
    Les palestiniens eux-mêmes subissent les stratégies autodestructrices de cette organisation terroriste qui a fait le choix délibéré d’exposer dramatiquement ses civils.
    Julien Carpentier tu es juste un CON.
    Tu n'as rien compris à ce conflit, ou alors tu fais semblant, et ton pseudo pacifisme insipide et niais est encore plus détestable que le parti pris criminel des ultra-sionistes de France, qui eux au moins ont choisi leur camp entre l'oppresseur et l'opprimé et assurent une certaine constance d'esprit.
    Tu veux jouer le médian en renvoyant dos à dos les deux camps mais c'est faux, ton texte ne pointe pas les vraies raisons et responsabilités de ce conflit. Ton propos sur le Hamas, c'est de la pure rhétorique sioniste.
    Moi j'exècre les cons comme Julien Carpentier et ses congénères qui veulent nous endormir.


    Je renie la politique de colonisation perpétrée par Israël. Reconnaître un Etat, c’est cesser de construire des logements chez son voisin. C’est accepter l’idée de lui donner des ressources primaires et élémentaires pour s’émanciper par l’éducation et non par la radicalisation.
    C'est tout plein de condescendance et de mépris à l'égard des Palestiniens.


    Soyons unis. Fraternels.
    Dégage ordure. oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Et l'autre pense avoir tout compris. Même mieux que les palestiniens eux mêmes.

      Commentaire


      • #4
        Les palestiniens ont raté le coche lors des accords de camp david, ils seront

        toujours , de ce fait, en retard sur le temps , remarque ceux qui etaient en

        avance a camp david sont morts assassinés,ils restent les extremistes des deux

        camps qui sont en train de gagner, ils se nourrissent mutuellement et le bout du

        tunnel est aussi loin qu'il ne l'a jamais été.
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #5
          J’exècre le Hamas qui est ni plus ni moins qu’une organisation terroriste
          Les Moujahadine algériens qui ont combattu le France coloniale après 132 ans d'opression, les Vietnamiens qui ont chassé les américains de leur pays, Jean Moulin et ses compagnons qui ont combattu les Nazis... (et j'en passe), tout ce beau monde était des "Terroristes" de la pire espèce.

          qui s’est servie de la détresse d’une population pour prendre le pouvoir
          Elle n'a pas pris le pouvoir, elle a été élue démocratiquement par les palestiniens.

          et qui cache ses roquettes dans des écoles.
          Est-ce un prétexte pour bombarder et démolir une école sur les têtes d'enfants palestiniens ?? Israël l'a fait.

          Je renie la politique de colonisation perpétrée par Israël. Reconnaître un Etat, c’est cesser de construire des logements chez son voisin. C’est accepter l’idée de lui donner des ressources primaires et élémentaires pour s’émanciper par l’éducation et non par la radicalisation.
          Lepen aussi "aime" les arabes mais chez eux ...
          J'en ai assez de ces articles qui prêchent la bonne parole pendant que des centaines d'innocents crèvent dans les décombres sous les bombes des juifs (appelons les choses par leurs noms)
          Dernière modification par mage, 22 juillet 2014, 16h52.
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            jawzia, on vous prend vot maison, vot voiture, vot pantalon, vot chemise,vot slip.....laissez vous faire surtout ,car si vous cherchez à les récupérer on vous taxera de terroriste!!!!!
            je préfère mourir debout que vivre à genoux

            Commentaire


            • #7
              jawzia,
              Oussan; je ne m'appelle pas "Julien Carpentier".

              Au delà de cet écrit je maintiens (et je l'ai écrit ici) que le Hamas a fait autant de mal à la cause palestinienne que Al Qiada à l'islam.

              Commentaire


              • #8
                Au delà de cet écrit je maintiens (et je l'ai écrit ici) que le Hamas a fait autant de mal à la cause palestinienne
                Elle n'a fait aucun mal à la cause palestinienne?. Si elle était aussi mauvaise que ça elle ne serait pas élue par les palestiniens. Elle a toujours prôné la résistance parce qu'elle sait pertinemment qu'elle a affaire à un ennemi qui ne comprend que la langue de la violence. Qu'a-t-il gagné Abou Mazen lui qui a toujours fait profil bas, se contentant de s’asseoir derrière son fauteuil en attendant que Netanyahu lui apporte la Palestine sur un plateau d'argent ??
                Dans ce genre de choses il faut se sacrifier, rien ne se donne. Avec un ennemi aussi inhumain qu'un Netanyahu ou son "Doberman" la seule solution à la disposition des palestiniens c'est la résistance et rien d'autre quel qu'en soit le prix puisqu'il ne leur reste plus rien à perdre.
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #9
                  @Brahima

                  Le malheur des palestiniens , les pays voisins
                  les magouilleurs : Égypte et surtout les monarchies arabes sans exception )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par Brahima

                    Les palestiniens ont raté le coche lors des accords de camp david,
                    .

                    Raté le coche ?? plutôt piégé politiquement !!

                    T es loin de comprendre ( Camps David ) , son nom déjà inspire et signifie la magouille

                    Carrément une supercherie politique " Tayhoudisé "

                    @ Brahima

                    Cette soit disant PAIX a été calculé sur le dos des palestiniens et la Syrie au sujet du Golan ..

                    *Depuis cette date , les mains des sionistes étaient libre pour continuer les annexions des terres palestiniennes ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      des coups de gueules de ce genre la, c'est a dire, hypocrites et lâches y'en a de plus en plus, t'es bien gentil le nunuche, mais le coup du gars qui se révolte contre tout ceux qui l'entourent on appel ca un frustré, et ici, le frustré est doublé d'un con.

                      quand j'entends des gens critiquer israel, dénoncer le génocide que cet etat voyou est entrain de perpétrer et TOUJOURS cracher sur le Hamas pour rééquilibrer, alors que cette organisation n'est que la réponse LOGIQUE nom d'un chien, a la politique d'extermination sioniste j'ai juste envie de vomir.

                      c'est le dernier recours des inconditionnels d'israel, maintenant que l'opinion publique commence a gronder, ils se mettent tous a faire des dénonciations et a écrire des poèmes pour les palestiniens déchiquetés et leur gosses carbonisés, et font toujours en sorte d'arroser le hamas pour ne pas se faire griller.

                      le fatah est taxé de traitres, de collabos parce qu'il veut la paix et n'œuvre que politiquement, de laches, de vendus, et le hamas qui ne veut pas déposer les armes est considéré comme une organisation terroriste, parce qu'ils ont riposté parce qu'ils ne veulent as baisser leur frocs.

                      n3adine t'hahna ou chyatine, n'3adine leklab ou r'khass li iboussou lkelb men foumou bach ibanou cifilizi.

                      personne ya 3adjaba meme les colons n'ose dire que ce que fait israel est légitime parce que c'est tellement flagrant, tellement évident que dire le contraire c'est se dé-crédibiliser complétement, c'est ruiner sa crédibilité, si un seul FAiste dira qu'israel ne fait que se défendre, tout les membres lui tomberont dessus et il sera bannis, c'est comme affirmer que la terre est plate ou que m'boulhi est un mauvais gardien, meme un arbre admet volontiers que c'est un génocide qui est entrain de se dérouler, alors on condamne les deux camps, d'un coté on s'assure de ne pas se mettre les sympathisants de la cause palestiniennes a dos (c'est a dire les humains normalement constitués) en sortant les klynex, et de l'autre on s'assure qu'on ne se mettra pas a dos les sionistes chouaker et leur chiens (c'est a dire toute les personnes influentes) qui pissent sur tout le monde parce qu'on a peur d'etre traité d'antisémite.


                      ya pas de réserve, y a pas de juste milieux, la paix et les bisounours c'est fini , y a un criminel doublé d'un voleur et une victime qui vit dans des conditions pire que celles d'un chien, et on ne peux plus se dérober en relativisant et en faisant za3ma preuve de modération et de sagesse, tout les connards qui le font sont des hypocrites, des faux cul

                      il faut clairement prendre position, soit t'es avec la victime, soit t'es avec le bourreau

                      quelqu'un a dit, quand un loup et un agneaux se battent, condamner les deux c'est être du coté du loup

                      quand une fille se fait violer, y a pas a tergiverser, qu'elle fasse la prière, qu'elle soit aguichante, qu'elle s'appel lolita, tout ca c'est des excuse de faux-cul, un viol c'est un viol basta

                      c'est honteux d'être aussi fourbe et aussi vicieux, y a pas de mAIS qui tienne, un minium d'honnêteté suffit pour comprendre la situation.

                      aller, je lève en votre honneur mon majeur et vous offre un peu de salive de la manière la plus vulgaire qui soit.

                      VIVE LE HAmAS et fuk ceux qui ne l'aiment pas
                      Dernière modification par Risk, 23 juillet 2014, 01h16.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Risk, Rien à ajouter sauf: "BRAVO !!"
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #13
                          @Risk !!!

                          Par Risk : VIVE LE HAmAS et fuk ceux qui ne l'aiment pas..

                          Ya3tik assaha !


                          Hamas !! un vrai résistant pour débloquer le blocus israelien ( prison à ciel ouvert ) imposé injustement
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Houari

                            Sadate a offert aux palestiniens la meilleure opportunité de négocier une paix

                            dans une position de force.,pour s'allier l'egypte, Les israéliens etaient prets a

                            faire des concessions qu'ils n'auront sans doute jamais a faire , puisse ce

                            conflit perdurer encore 100 ans dans ces memes conditions.


                            Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas voir que HAMAS est le meilleur

                            "ennemi" d'Israel.
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Brahima

                              T es loin de comprendre ( Camps David ) , son nom déjà inspire et signifie la magouille

                              Carrément une supercherie politique " Tayhoudisé "

                              @ Brahima

                              Cette soit disant PAIX a été calculé sur le dos des palestiniens et la Syrie au sujet du Golan ..

                              *Depuis cette date , les mains des sionistes étaient libre pour continuer les annexions des terres palestiniennes ..

                              PS :

                              Sadate avait payé , ainsi Moubarek pour la continuité de sa politique !!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X