Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de ventre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal de ventre

    Bonjour tout le monde

    Voilà mon problème
    Y'a quel que jour maintenant, depuis le ramadan, je n'arrête pas d'avoir mal aux ventre, pourtant je déjeune bien a shour.
    Est ce que c'est normal?

    Merci d'avance

  • #2
    Va au petit/grand coin











    Je connais la sortie oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Choco' n empêche ça fait du bien des fois.


      Loli' tu bois assez d'eau ?

      Commentaire


      • #4
        Ou peut être qu'il attend un heureux événement

        Oui ça fait du bien, on dit pas (beyt el ra7a) pour rien

        Commentaire


        • #5
          Lady choco

          Mdr j'ai pas la diarrhée
          Mais comme la dit la chouette ça fait du bien xd

          Commentaire


          • #6
            Si un jour tu l'auras (la diarrhée) prend juste un verre d'eau avec une cuillère a café de vinaigre ne fais pas attention a mon fou rire, Chou comprendra

            Commentaire


            • #7
              La chouette

              Non pas trop, je bois plus de juds de fruit depuis le début du ramadan xd

              Commentaire


              • #8
                Lady choco

                Je déteste le vinaigre :S sauf dans les salade , enfin c'est la vinaigrette xd

                Commentaire


                • #9
                  mossiba tafla hadi.

                  prend juste un verre d'eau avec une cuillère a café de vinaigre
                  ne me dis pas que la tisane à la menthe c'est pour ça aussi ??? je ne t écouterai plus !!!


                  Loli' oui ça va du jus ou de l'eau c'est pareil. Essaie de prendre un smecta au moment du shor ? :/ de toutes façons bientôt la fin et tout rentrera dans l ordre inchaAllab !

                  Commentaire


                  • #10
                    . je ne t écouterai plus !!!
                    S'bah el khir hadi win

                    Heya bonne nuit.

                    Commentaire


                    • #11


                      Oui je vais essayer tout a l'heur
                      Mais quand le ramadan sera finis, mon ventre va enfin été libérer xd lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne nuit mon Choco' (disons que je le sais mais je me fais avoir à chaque fois )

                        Voilà Loli' plus qu'une semaine à tenir.

                        Commentaire


                        • #13
                          La chouette

                          Merci pour ces petits conseil

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça'se peut des gaz ou une infection
                            vant de ma'ger tout ce qui est vert salade ou condiment
                            Coriandre et surtout menthe, ils faut les metrre 10 mn plongé dans de l'eau javelisé
                            Une cuillere acafé de javel concentré dans 10 litre d'eaux..
                            Des fois les agriculteurs utisent de l'eau usé pourvus alimenter leur champs de me'the et coriandre..c'est un crime..si vous pouvez évitez de manger de manger ces choses faite le..

                            Sinon pour te laver le ventre. Une goute de javel dans un litre tu prend un verre et tu avale en fermant les yeux, ensuite tu fais suivre avec 5 verre d'eau non javelisé ça pousse le prmeir verre jusqu'aux intestins..

                            Si tu as une contipation. Tu prend 4 yaourt +4 flanc. Et rend moi la réponse....

                            Commentaire


                            • #15
                              Si un jour tu l'auras (la diarrhée) prend juste un verre d'eau avec une cuillère a café de vinaigre ne fais pas attention a mon fou rire, Chou comprendra
                              Hahahaha je comprend mnt

                              Lolipop.. Pour les maux du ventre pas mieux qu une tisane de peau de grenade et juniper العرعار

                              Bechefa alik
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X