Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle épouse le pompier qui lui a sauvé la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle épouse le pompier qui lui a sauvé la vie




    Brandi Kaufman, une jeune américaine, rescapée d’un terrible accident de voiture dans lequel elle a perdu sa sœur, va se marier avec le pompier qui leur a porté secours.


    Le 29 mars 2012 Stephanie Kaufman (18 ans) demande à sa sœur Brandi de venir manger une pizza avec elle et ses amies à quelques kilomètres de là, à Houston (Missouri). Mais Brandi hésite, elle s’inquiète de l'état de délabrement de la voiture et a un mauvais pressentiment. Sa sœur insiste et elle monte à l’arrière de la voiture, ce qui lui sauvera la vie. En effet, en chemin, un terrible accident a coûté la vie à Stéphanie et à une de ses amies. Brandi, elle, a survécu.

    Dans son malheur, elle a pu compter sur le soutien de Dustin Blair, le pompier volontaire qui l’a secouru, pour apaiser ses souffrances. Le jeune homme de 26 ans a en effet porté assistance aux victimes juste après l’accident, la voiture ayant chuté dans un ravin. "On voit beaucoup de choses graves lorsqu’on est pompier. Mais quelque chose d’elle m’est resté. Je m’en souciais et je suis allée la voir à l’hôpital", a déclaré le sauveteur dans une interview au Cosmopolitain Américain.

    Destinés, il étaient destinés...

    L’homme est resté au chevet de celle "qui voulait rejoindre sa sœur". Cinq mois après le drame, ils se sont revus au centre de convalescence que la jeune femme fréquentait. "Je ne pouvais pas croire que c’était la même fille que celle que j’avais vue à l’hôpital, à ce moment-là je me suis whoa… "."C’était comme si j’avais reçu une décharge électrique", relate de son côté la rescapée. Mais Dustin avait déjà une petite amie.

    Quatre mois plus tard, nouveau coup du sort. Les deux jeunes gens se rencontrent de nouveau "opportunément" lors d’une sortie avec la cousine de Brandi. Les deux sont alors célibataires. Le 20 mars 2013 marque le jour de la première "date" officielle… "Brandi pense que je lui ai donné une raison de vivre à nouveau, mais en réalité, c’est elle qui m’en a donné une", raconte le pompier amoureux. Le 20 avril dernier, le jeune homme s'est lancé et a demandé la main de Brandi. Les tourtereaux se passeront la bague aux doigts le 15 mai 2015. C'est ce qu'on appelle un "happy end"

    metronews

  • #2
    saha ftourkoum

    En plus de lui avoir sauvé la vie , il est mignon ....j'aurai fais pareil
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire

    Chargement...
    X