Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique pub Amor ben Amor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique pub Amor ben Amor

    Bonsoir,

    vu qu'il s'agit d'une reprise d'une chanson célebre, pourriez vous me donner le titre de la chanson originale de cette pub de amor ben amor:

    http://www.youtube.com/watch?v=blxAe...R2VxwaZ0G9IyWQ

    Merci d'avance

  • #2
    Quoique krahthaaaaaaaaaa cette pub !!

    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      elle me fait rire cette pub
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Superbe pub bien faite et joli chorégraphie ainsi que la musique d'ailleurs passe en arabe et en Kabyle ...


        *mam*

        Belle chanson j'ai adoré Merci .....

        Commentaire


        • #5
          salem tous,j'avais une question serieuse,es t'il vrai que Amor ben amor est le meilleur couscous d'algerie?j'attend bien sur une reponse serieuse dans la mesure du possibleoeilfermé

          Commentaire


          • #6
            C'est de la pub Saphir...


            Milianais tu m as devancé, j ai pensé poster la vidéo de cette pub depuis quelques jours, elle est géniale, ici tout le monde aime, mes enfants chantent et dansent avec

            Commentaire


            • #7
              bonsoir lachouette, ma question concerne le couscous et pas la pub,j'aimerais savoir si c'est le meilleur couscous

              Commentaire


              • #8
                B'soir

                Non ce n'est pas le meilleur.

                Commentaire


                • #9
                  alors c lequel?

                  Commentaire


                  • #10
                    Celui li tchamer 3la yaddik et tu le roules (me demande pas la traduction)


                    J y go. Saha ftorkom.

                    Commentaire


                    • #11
                      ,es t'il vrai que Amor ben amor est le meilleur couscous d'algerie
                      Ce que je peux te dire c'est dans mon quartier on connait bien ce soufi boukhnouna et donc on boycottait ses produits. Allah yerhmou.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        saha ftourek lachouette,j'attend *mam* ou une ame charitabe qui me fera la traduction ,en attendant je vais chercher sur googleoeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle nous agace cette pub , comme si le fabricant manque de clients ; quand on fait une pub c'est pour attirer des clients or ce n'est plus le cas pour benamor.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            smata on c débarassé de safina jatna amor ta3 deux balles pffff
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle nous agace cette pub , comme si le fabricant manque de clients
                              Comme il a dit lui !M'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve cette pub ,et puis je sais pas pourquoi le son augmente soudainement dès qu'elle passe !Alors la dame qui danse comme charlot dans la cuisine maqasethach ga3 :22:

                              Saphir ,pour moi le couscous Amor ben amor est le meilleur !J'ai jamais été déçue .
                              Ps: j'achète le moyen
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X