Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite fille excelle dans le coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite fille excelle dans le coran

    trés impressionant , stupifiant même

    cette fille iraniene qui s'exprime en perse a appris le coran et méme ces thémes en arabe et elle est capable de de situer des versets,par page et méme son emplacement sur la page des thèmes, et nombreux autres détails d'une simplicité impressionnante.

    vraiment impressionant !!!

    http://www.dailymotion.com/video/xfx...itant-le-coran

  • #2
    sensib pourquoi ca t impressionne peut etre parce que la fille n aque 6 ans mais je te rappelle mon oncle et ma tante le recitait a l age de 9 10 ans le coran entierement alors moi ca ne ma pas impressionner c est facile d apprendre par coeur une chose a cette age la
    moi je serait incapable de faire ce que la fille fait
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      elle peut situer le coran par théme et le classer !!!! non seulement l'apprendre par coeur !

      c'est à dire de la questionner sur un tel théme , elle va te repondre tout les versets qui parlent sur ce théme
      et en plus elle a que 6 ans et c'est pas sa langue maternelle !

      Commentaire


      • #4
        oui sensib j ai bien compris elle est super intelligente alors cette fille mais esperons que elle comprend bien ce que elle a appris par coeur
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          du moment qu'elle arrive à les versets de chaque thème , j'ai pas du doute qu'elle comprend bien !

          Commentaire


          • #6
            sensib oui je pense aussi que elle comprend mais comment as t ele pu faire c est bizarre quand meme mais n empeche que quand on lis souvent le coran on l apprend presque par coeur
            mais malgre que elle ne comprend pas l arabe elle le connait en arabe c est bienoui
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              attend quand même
              elle a que 6 ans !!!!

              souviens toi quand t'as 6 ans !!!!

              Commentaire


              • #8
                sensib quand j avais six ans j etait plus intelligente que maintenant je plaisante biensur oui elle est tres jeune cette petite et elle a reussi a pprendre le coran peut etre que elle a un qi superieur au normal non ?
                possible
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  6ans!!

                  et alors, bethoven composait a l'age de 7 ans. les petits genies existent dans toutes les culture et toutes les communautés.

                  Commentaire


                  • #10
                    marw...etc

                    justement j'ai posté cette vidéo parceque j'ai jamais vu un enfant de 6 ans fait pareil
                    et c'est parce qu'elle est genie

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sensib
                      marw...etc
                      bel esprit de discussion :22:

                      tu crois que ça te rends intelligent?!!

                      Commentaire


                      • #12
                        merci bcp sensib a moi j'ai trouvé ça vraiment impressionant
                        et des enfant pareil sans rare je trouve oui les petit geni existe mais des petit musulman comme ça !!!!!!!!!!!!!!!! je pense pas

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X