Elliot Reid
30/10/2006, 18h41
Bonjour, alors je m'appelle Samia et je suis nouvelle!
Je vous dit Saha Aidek à tous et à très bientôt j'espère !
Salut Elliot et bienvenue sur le forum...
Samia tu as dis ? :redface: Marhaba
Bienvenue Sam... amuse toi bien ;)
Alors, on t'appelle Eliot ou Samia ?
Marh'ba biki ! !
D'où es-tu Samia ? quels sont tes hobbies ?
ZAcmako
bonsoir et bienvenue sur FA samia
bienvenue a toi Samia et amuse toi bien sur FA :mrgreen:
Elliot Reid
30/10/2006, 22h39
Merci a tous pour vos messages de bienvenue.
Pour répondre à vos question j'ai 26 ans et je vis en région parisienne.je suis Algerienne (Kabyle plus précisement).Je prefere vous laisser découvrir le reste au fil de nos discussions! A tres bientot j'espere!
astaifi19
30/10/2006, 22h43
bienvenue à toi, surtout que avec tous les Al Capone qu'il y a ici, on avait bien besoin d'un bon detective. Ne me dis pas que tu n'es pas la nièce d'Elliot Ness mlah, lui même oncle d'Elliot Reid, légende de Broadway des années 40. :)
bonsoir et bienvenue Samia,
Bonne navigation sur le forum.
Bonsoir et bienvenue Samia,
Mignonne sur ton avatar. Bien sûr que c’est toi ….
Bon séjour sur le forum.
Tamedit n-was
31/10/2006, 10h37
Bijour Samia ,,,
alors tu es nouvelle ,??????? , commence de décrire ta personnalité et tu dois nous répondre à tout les testes psychologiques postés sur ce forum et répondre à tout les sondages de damlagul t de loodemila , pour mieux te connaitre !!!!
Bienvenue Samia,et bon bavardage sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!
samia soit la bienvenue dans notre univers ..... un univers d'amitié de respect et d'amour ..... ce qui ne t'empeche pas de t'aquinner qui tu veux ...moi le premier ... bon séjour parmi nous ..... mais faite attention FA est à consommé avec modèration .... faite pas comme moi je suis un accros (c'est un conseil)
Amuse toi bien .... à bientôt :mrgreen:
Destysina
31/10/2006, 22h35
Marhba bik Samia. H@
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org