Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films de C+ passent sans le logo de la chaîne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les films de C+ passent sans le logo de la chaîne

    Bonsoir;

    Vous avez du constaté sur votre téléviseur : je me demande pourquoi les films qui passent sur la chaîne privée Française C+ , le logo de la chaîne ne s'affiche pas sur l'écran du coup on a du mal parfois à savoir sur quelle chaîne on est. les responsables de cette chaîne doivent y penser

    Si quelqu'un peut répondre
    Dernière modification par ACAPULCO, 23 juillet 2014, 22h21.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    exact...je viens de vérifier.
    y a juste le -12 (age min) en bas de l'écran

    Commentaire


    • #3
      exact...je viens de vérifier.
      y a juste le -12 (age min) en bas de l'écran
      Oui , ce n'est pas seulement aujourd'hui , c'est tout le temps , on dirait que cette chaîne veut passer inaperçue aux yeux des téléspectateurs oeilfermé
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        c'est pour ne pas gêner les téléspectateurs , pour avoir l'effet salle de cinema...et c'est tan mieux
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Saha ftorkom

          Mince alors, ils doivent y remédier rapidement

          Commentaire


          • #6
            Mince alors, ils doivent y remédier rapidement
            Zut , c'est encore toi oeilfermé
            Dernière modification par ACAPULCO, 23 juillet 2014, 22h55.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              c'est pour ne pas gêner les téléspectateurs , pour avoir l'effet salle de cinema...et c'est tan mieux
              Oui mais on sait que ce n'est pas une salle de cinéma , c'est juste une chaine télé , par conséquent on ne sait plus sur quelle chaine on est
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                En meme temps ce n'est rien de ne pas savoir sur quelle chaine on est .. n'est ce pas Aca ??

                Commentaire


                • #9
                  En meme temps ce n'est rien de ne pas savoir sur quelle chaine on est .. n'est ce pas Aca ??
                  En même temps , on a pas que ça à faire
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    En même temps , on a pas que ça à faire
                    Tout à fait, et du coup soit le programme est intéréssent et on le regarde soit non et on change de chaine oeilfermé sans trop se casser la téte !

                    Commentaire


                    • #11
                      du coup soit le programme est intéréssent et on le regarde soit non et on change de chaine sans trop se casser la téte !
                      Non, perso, quand je regarde une chaîne c'est pour savoir que je suis dessus et qu'elle a été bel et bien choisie
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Le démo te l dit en principe ... Bref si tu veux qu'on te signe une pétition pour qu'en remette le logo y a pas de soucis !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le démo te l dit en principe
                          Non le démo marque que le N°de la chaînepour la pétition vaut mieux la faire pour la pauvre Roumeyssa
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            la pétition vaut mieux la faire pour la pauvre Roumeyssa
                            Voilà y a un brin de raison, hamdoullah a sidi oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Non le démo marque que le N°de la chaîne
                              Change de démo!
                              Tiens je te conseille celui là, il te dit sur quelle chaîne tu es quel programme passe actuellement et celui qui suivra, les horaires etc...



                              Il a juste un petit défaut...
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X