Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une plage non-fumeur, oui ça existe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une plage non-fumeur, oui ça existe !

    La plage de l'Éventail dit non aux mégots abandonnés et au tabagisme passif !!

    Interdit de s'en griller une sur la plage de St Malo en France !

    Lancée l’été dernier, l’opération plage non-fumeur est renouvelée... Pendant tout l'été, les touristes et les Malouins sont priés d'aller fumer leurs cigarettes ailleurs que sur la plage de l'Éventail.

    La cigarette est nocive pour la santé, tout le monde le sait, mais elle est aussi nocive pour l’environnement. L’interdiction de fumer sur les plages pourrait ainsi soulager la planète, et les voies respiratoires des fumeurs passifs.

    la vie éco

  • #2
    une bonne idée , n'est ce pas? se bronzer et à coté personne ne t'inquiète par sa cigarette

    Commentaire


    • #3
      Je trouve que cette idée devrait être généralisée sur toutes les plages de France et d'Algérie!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas,

        On va faire comme á Tokyo...un emplcement grand comme un abris bus pour les zones fumeurs...dans les rues, les plages..la mer

        Pour l Algérie, faudrait deja commencer par nettoyer les plages....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Bonne idée !

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que cette idée devrait être généralisée sur toutes les plages de France et d'Algerie!
            Tu veux declencher une autre guerre civile?
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #7
              J adhère totalement à l idée.

              Citation:

              Tu veux declencher une autre guerre civile?
              C'est clair ! Et c'est dommage en même temps...

              Commentaire


              • #8
                J adhère totalement à l idée.
                MDR,mais c'est normal que tu t'adhere a cettes cause puisque tu ne fumes pas...elle est bonne celle-la.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #9
                  Ghediri :
                  Ta réponse est encore "plus bonne" pour ne pas dire meilleure...
                  Je peux être non-fumeuse et ne pas être gênée par les fumeurs or que si !!!
                  Ça obligerait papa à arrêter de fumer aussi s'il veut passer du temps avec nous.

                  Commentaire


                  • #10
                    guediri,

                    Si on peut s abstenir le temps du jeun...on le peut aussi le temps d une sortie ä la plage
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      A mon souvenir, les cigarettes que j'ai fumé dans une plage m'ont donné le tournis

                      Commentaire


                      • #12
                        Très bonne idée, comme c'est désagréable l'odeur, et puis surtout déterrer des mégots quand tu joue avec tes gosses
                        Tragiquement Imparfaite

                        La patience est la clé de la délivrance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Par contre un bon joint la nuit à la plage et un feu de camps n'est pas mal

                          Commentaire


                          • #14
                            Une plage non-fumeur, oui ça existe !

                            il y a bien des plages pour Barbus alors pourquoi pas non fumeur

                            Commentaire


                            • #15
                              Si on peut s abstenir le temps du jeun...on le peut aussi le temps d une sortie ä la plage
                              Ah non,ce n'est pas juste,tu m'as tendu un piege la.
                              Ok...ok...c'est un bon argument et je m'adhere avec vous.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X