Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste de Channel 4 démolit le porte-parole du terroriste Benyamin Netanyahou - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un journaliste de Channel 4 démolit le porte-parole du terroriste Benyamin Netanyahou - vidéo

    Lors d'une interview la semaine passée sur la chaîne publique britannique Channel 4, le célèbre journaliste britannique Jon Snow a ridiculisé et a démoli le répugnant terroriste Mark Regev et porte-parole du terroriste Benyamin Netanyahou avec des questions pertinentes sur la barbarie des bombardements israéliens contre les civils palestiniens, notamment les enfants assassinés par les terroristes israéliens alors qu'ils jouaient sur une plage de Gaza.

    Une intégrité journalistique inimaginable sur une chaîne de télé américaine où les terroristes du gouvernement israélien débitent leur propagande toxique sans être confrontés et sans être inquiétés par les minables pseudo journalistes serviles américains.


  • #2
    J'ai vu la vidéo et c'est ce qu'on appelle du journalisme. Il ne s'est pas démonté et à poser des questions précises en mettant le porte-parole israélien face à ses contradictions.

    Ca nous change des journalistes français et pire, américains.

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien aime la fin lorsqu'il le laisse planté et mat fin a l'interview alors que le déchet sioniste veut encore distiller sa propagande .


      Hélas , mille fois hélas , ce genre d'interview sera juste oublié ......... Et on ne l'entendra pas autant que :

      Seule démocratie au moyen orient
      Le droit d'israël de protéger sa population
      La destruction d'israël est un objectif du Hamas
      La riposte de tsahal aux tirs de roquettes du Hamas

      Etc etc etc etc .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        israhel est un apartheid pas une démocratie :22:

        Commentaire


        • #5
          Voila un vrai journaliste, ce n est pas les lèche *** du monde arabe. On ai mauvais sur tous les plans nous.
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cell
            Hélas , mille fois hélas , ce genre d'interview sera juste oublié ......... Et on ne l'entendra pas autant que :
            Certes, cette interview n'effacera pas le tsunami de propagande toxique pro-israélienne dans les chaînes commerciales occidentales, mais cette interview restera dans les annales comme l'une des meilleures interviews dans la presse anglophone en 2014 et sera étudiée par les étudiants en journalisme.

            Le fait que le journaliste Jon Snow ait pu démonter la propagande toxique du déchet israélien Mark Regev est un bon signe pour l'humanité et une catastrophe médiatique pour les terroristes israéliens.

            Commentaire


            • #7
              Jon Snow,l'homme aux milles cravates lol...est tres fort.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #8
                Sir jon snow

                Commentaire


                • #9
                  posté par Cell

                  Hélas , mille fois hélas , ce genre d'interview sera juste oublié ......... Et on ne l'entendra pas autant que :.....
                  .

                  Plutot on entendra plus : le sionisme , son socle la religion et l extrémisme basé sur le mensonge politique

                  Le chantage " Folklore " permanent de l antisémitisme
                  Cette fois-ci , Il avait perdu à jamais son éfficacité ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Le fait que le journaliste Jon Snow ait pu démonter la propagande toxique du déchet israélien Mark Regev est un bon signe pour l'humanité et une catastrophe médiatique pour les terroristes israéliens.
                    ce n'est pas si difficile que ça de démonter la propagande sioniste , un criminel et un agresseur ne peut que mentir pour défendre ses positions et finira toujours par tomber à court d'arguments ou par se contrarier ......

                    ce qui est admirable c'est qu'il prenne le Risque ( personnel et professionnel) de le faire de manière aussi claire et brute , alors que les médias au royaume unis sont en grande partie aux mains des sionistes et leur copains ..... en ridiculisant un représentant d’Israël , il prend le risque de se retrouver à animer une émission de vente en ligne entre 7h et 8 h du matin le dimanche . et le pire c'est que sa mise à l'ecart se fera de maniére complétement silencieuse et sans qu'il ne sache que ca viens de Oulad Sidna Moussa ..... enfin , je lui souhaite pas .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cell
                      ce n'est pas si difficile que ça de démonter la propagande sioniste
                      Je pense que tu n'as pas saisi mon message. Je faisais référence à son intégrité journalistique qui l'a poussé à poser des questions pertinentes que beaucoup d'autres journalistes occidentaux n'auraient jamais osé poser car pour beaucoup de ces journalistes, l'argent et la carrière sont beaucoup plus importants que l'éthique journalistique.

                      Un journaliste est censé être un "ennemi" des politiciens, mais malheureusement, beaucoup de journalistes sont des valets serviles et des prostituées au service des politiciens.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai très bien saisi le sens de ton message nassim , d'ailleurs la suite de mon message le prouve , ce n'est pas les arguments pour contrer les sionistes qui manquent , mais le courage des des journalistes pour en user , et Jon snow a eu les 'gutts' de le faire .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Enfin les Britanniques commencent à reconnaître eux aussi que les sionistes qu'ils supportent ont tort de tuer des enfants et des femmes ; peut-être que l'avenir sera du côté des Palestiniens qui ont gagné des points sur la scène internationale .
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Un journaliste britannique humilie le porte parole israelien Mark Regev

                            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Toute la vérité Rien que la vérité Respect

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X