Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amie du roi du Maroc Tzipi Livni défend le massacre des Palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amie du roi du Maroc Tzipi Livni défend le massacre des Palestiniens

    Invitée au Maroc à l'occasion du forum MEDays 2009 organisé sous le haut patronage du roi Mohamed VI du Maroc, la terroriste juive israélienne Tzipi Livni est considérée faussement par la presse occidentale comme étant une "modérée" dans une classe politique israélienne versée dans le nazisme, et pourtant, la vermine Tzipi Livni qui est ministre dans le gouvernement du terroriste Benyamin Netanyahou, défend pleinement l'invasion de Gaza et le massacre des Palestiniens, et est pleinement engagée sur Internet pour la défense de l'armée israélienne.

    Suite à l'annonce hier d'une enquête de l'ONU sur de possibles crimes de guerre commis par l'armée israélienne, la répugnante terroriste Tzipi Livni a défendu le terrorisme de Tsahal en disant à l'ONU: "Allez vous faire voir!"




  • #2
    Les fréquentations de Mohamed Essadess ne ressemblent pas beaucoup à celles d'un homme sensé être un calife :22:

    Commentaire


    • #3
      Il n'est pas Calife, il est le patron des imams dans son fief.

      Il fait de la politique, il essaye de garder le Maroc en un seul morceau.

      Israël ne fait pas au Maroc ce que fait le voisin de 200 milliards de $ . Alors la politique c'est de la politique: tu es mon ami aujourd'hui en cet instant, tu ne le pourrais pas demain.
      Combien vous payez au lobby sionisto-americain pour contrecarrer le Maroc aux USA??

      Il n y a que les naif qui vous croient
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        la vermine Tzipi Livni qui est ministre dans le gouvernement du terroriste Benyamin Netanyahou

        Seul les infréquentables se rencontre et s'apprécie

        Commentaire


        • #5
          Combien vous payez au lobby sionisto-americain pour contrecarrer le Maroc aux USA??
          Vraiment aucune objectivité, honte sur toi.
          L'Algérie n'a jamais rien payé en lobbying, c'est plutôt une spécialité de notre chef voisin de l'ouest qui ruine sa population et son économie en s'adressant tout azimut aux occidentaux, aux sionisto-amerlocks et aux potentats arabes et africains pour tenter d'obtenir des positions favorable à son plan pour le Sahara Occidental et le Rio de Oro, sans résultats appréciables bien sûr,
          Voici la définition de ce territoire:
          Territoire non autonome selon l'ONU, cette ancienne colonie espagnole n'a toujours pas trouvé de statut définitif sur le plan juridique depuis le départ des Espagnols, en 1976.
          Ça te va?

          Commentaire


          • #6
            Le parler du colonialiste
            Le parler colonialiste est un parler très particulier qu’il est difficile de maîtriser sans une certaine pratique. Dans sa forme, son expression, rien ne le distingue d’un parler traditionnel. Le vocabulaire est le même et les règles de grammaire s’appliquent. Néanmoins, le parler colonialiste ou néocolonialiste se distingue par la combinaison de trois choses :
            1) Un ton généralement condescendant, car
            2) une attitude arrogante et
            3) une énormité prononcée avec un aplomb démesuré.
            Le parler colonialiste peut facilement être confondu avec la mauvaise foi car en général c’est tellement gros que l’on pense que notre interlocuteur se fout de notre gueule alors qu’en réalité, il croit sincèrement aux conneries qu’il raconte (ce qui n’a rien d’étonnant si on se souvient de comment notre interlocuteur est arrivé là où il est et de quelle manière). C’est pour cette raison que le parler colonialiste passera sans encombre au détecteur de mensonges. C’est aussi pour cela que le pratiquant du parler colonialiste se montrera imperméable à la raison.
            Des tests en laboratoire ont prouvé que lorsqu’on adresse la parole à un pratiquant du parler colonialiste, celui-ci en réalité n’entend pas les paroles que vous avez prononcées mais un magma sonore – ce qui n’a d’ailleurs aucune importance vu que dans un cas comme dans l’autre il s’en fiche royalement et n’attend que le moment propice pour reprendre depuis le début son histoire de comment Dieu l’a choisi pour conquérir, accaparer et dominer ! les lois internationales! Il s'en tape!
            Le parler colonialiste pratiqué est néanmoins classé comme une langue morte, périmée, obsolète à cause de l’encéphalogramme plat constaté chez ses pratiquants.
            DésoléThéo pour le plagia.

            Commentaire


            • #7
              mahjoub,
              le jour où Livni tuera ton enfant, ce jour là tu comprendra ce que veut dire perdre quelqu'un de plus chère oeilfermé
              Pendant ce temps là ton "amir al mouminin" continue de faire l'esclave de sa maitresse criminelle Livni :22:

              Commentaire


              • #8
                papa ali
                tu vis dans une autre planète

                et pourquoi toi et tes compatriotes jubilent comme ça pour le sahara, fi sabili allah??
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  ali03

                  le jour où Livni tuera ton enfant, ce jour là tu comprendra ce que veut dire perdre quelqu'un de plus chère oeilfermé
                  Pendant ce temps là ton "amir al mouminin" continue de faire l'esclave de sa maitresse criminelle Livni
                  -------------------

                  Pour l'instant c'est des armes Lybiennes et un support infailible Algérien qui a tué les miens.

                  Les sionistes moi je les vomi, mais vous, vous supportez même l'Espagne contre nous. Alors je fais quoi??

                  Chez nous les gens sortent par milliers pour supporter Gaza..non pas uniquement ça, mais du materiel qui partent tout de suite pour soutenir les civiles,faute de ne pas avoir le courage, Algeriens, Marocains et les autre de faire face à Lipi ou aaron...lhadra fina bezzaf
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as raison, je vis sur merikh.
                    Mes compatriotes et moi même ne " jubilons " point mais soutenons plutôt un peuple qui lutte contre la spoliation de son territoire de la même manière que les territoires palestiniens sont spoliés par Israël dont vous vous targuer de l'amitié.
                    Sujet clos pour moi

                    Commentaire


                    • #11
                      T es ancien sur la toile " FA " , donc t es sensé connaitre parfaitement le probleme du Sahara Occidental et le Maroc !!!

                      posté par mahjoub

                      et pourquoi toi et tes compatriotes jubilent comme ça pour le sahara, fi sabili allah??
                      .

                      Tu le sais parfaitement " CHABATE " ??
                      -Le rêve du Grand Maroc historique au 21 Siècles ??

                      la décolonisation n avait pas été achevé par l Espagne ..jusqu à cet instant

                      le Hic le roi Feu HII avait magouillé :

                      1/la marche verte ??
                      2/le coran , le napalm et le phosphore blanc qui ont créé les refugiés
                      3/le partage du Gateau avec la Mauritanie ( heureusement , la Mauritanie avait compris trop tard ....OuldDada aviat payé !! )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        papa ali

                        moi le sujet est clos depuis 1975, c'est vous qui nageaient dans la médiocrité de reconnaitre un pays avant un referendum, 3aynkoum fi la courbine.

                        Moi je dis une population, si tu veux qu'on parle de peuples eh bien y en chez vous les mozabites, les kabyle, les malyana... comme il y a chez nous les rifains, les zayane, les sahraouis, les bani mellal, les soussi..

                        sujet clos pour de bon
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          houari

                          sir taftar

                          bonsoir
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            @houari16

                            ton copie coller marche en plein régime tu dis la même chose depuis 6 ans et rien n 'a changé le maroc est toujours dans son sahara .
                            je t 'avais dit a maintes reprise , viens nous faire sortir de la au lieu de blablater sur internet comme font tous les pauvres arabes maintenant.

                            Commentaire


                            • #15
                              @mahjoub

                              Alors Hcham !!!

                              Le collier de Diamants parle :

                              *, la vermine Tzipi Livni qui est ministre dans le gouvernement du terroriste Benyamin Netanyahou, défend pleinement l'invasion de Gaza et le massacre des Palestiniens, et est pleinement engagée sur Internet pour la défense de l'armée israélienne.
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X