Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le VISA ? Comment ça se passe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le VISA ? Comment ça se passe ?

    Bonjour à tous,

    bon, moi je connais absolument rien aux trucs de visa et tout et tout..

    Mais, j'aimerais savoir comment un algérien fait pour voyager. Je sais qu'il faut un visa.. mais qu'est-ce qu'il doit faire pour l'obtenir ? Est-ce que c'est facile à avoir ? Est-ce qu'il le donne à tout le monde ?!

    J'aimerais avoir des précisions sur ce fait :P

    Pcq j'trouve ça vrm étrange qu'en Algérie, ils ne peuvent pas voyager comme bon leur semble comme moi..

    Merci !
    A h . l'a m o u r ! ! !

  • #2
    Visa pour la France ou le Canada ?

    Ta demande et à titre informatif seulement oubien tu as pratiquement besoin de ces infos ?

    Commentaire


    • #3
      Un visa de Alger, Pour le Canada..

      C'est à titre informatif.. à vrai dire je m'informe pour quelqu'un qui serait intéressé, mais pour mieux le comprendre, j'ai besoin de ces infos !
      A h . l'a m o u r ! ! !

      Commentaire


      • #4
        les visas

        cela se passe mal en général !!!!


        je rigole !!!!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Je peu connaisseur s'aigissanst d'Alger-Canada (je connais plutôt Algérie-France).

          A ma connaissance l'immigration au canada est officielle et suit une procédure bien établit. Il s'agit d'une sorte de selection, il y a constitution d'un dossier, et si on est accepté un entretien même je crois...

          S'il s'agit d'une viste au canada, je ne sais pas, mais c'est sûrement plus facile, c'est un visa de voyage ou de viste.

          Commentaire


          • #6
            Tu as toutes les infos ici: http://www.dfait-maeci.gc.ca/world/e...a_intro-fr.asp
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Pour le canada cest plus facile si le dossier est bon ... ca passe

              Pour la france cest nada ou voir l'acheter ou pistoné
              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
              témoignage d'un jeune homme

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!!!!!!!!!

                Tu te presente devant l'embassade, et tu chante, a tue-tete, la chanson de Hasni, "aatouni el visa"....

                Commentaire


                • #9
                  Avec des dinards ca va beaucoup plus vite!!!
                  tout est une question de sous!meme les visas
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X