Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cause palestinienne n'a que faire de Sansal ou Daoud : Exemple le club de Sarajevo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La cause palestinienne n'a que faire de Sansal ou Daoud : Exemple le club de Sarajevo

    Écoutez bien le nom "Palestina .."



    http://youtu.be/i4llCFlkPW4

  • #2
    Beaucoup de bruis pour rien !

    Commentaire


    • #3
      Toi t'es un insensé fini ! Ça c'est certain .

      Suffit de lire ton argumentaire grotesque sur la prétendue défense des minorités au Moyen Orient grace au projet des Bush , des Neo cons et le confronter aux 20 dernières années , le confronter au reel !

      Et je parle pas du reste ....ce que les réfugiés en nombre exponentiel , réfugiés des chaos ajoutés au marasme des PME dans l'UE ( du fait des chaos ça et là , débouchés anéantis, chômage en flèche ) ,risquent de provoquer dans bien des pays de l'UE. ...c'est l'extrême droite au pouvoir dans divers pays de l'UE et c'est elle qui te renverra d'où tu viens!

      Enfin le moment venu , on parlera des interviews de dégénéré arriviste qu'a données Sansal et ce qu'elles comportent de mensonges par omission et de déformations. On fera la leçon de l'Egypte 1941 1942 ( avec Youcef Chahine , Rommel et Montgomery convoqués) et on parlera de l'Irlande 1939 et d'Albanie 1941 1945 , Turquie ) . Cela devrait suffire pour une énième demolition des conneries qu'il a racontées et démontrer son hémiplégie de la pensée et surtout son approche insusceptible d'éduquer vers un esprit constructif . Un zéro ...s'agissant de la quête d'un apaisement !


      .
      Dernière modification par Sioux foughali, 03 août 2014, 11h52.

      Commentaire


      • #4
        Posté par arrezki

        Beaucoup de bruis pour rien !
        .

        Tu fais beaucoup de bruit pour rien ??

        La machine anti -sioniste et les pro-sionistes est en marche

        Le collier de Diamants et les wissams , des commentaires ne manquent pas sur les réseaux sociaux et les Forums par les marocains ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          http://static.klix.ba/media/images/v...27105.3_xl.jpg
          Dernière modification par Sioux foughali, 28 juillet 2014, 09h38.

          Commentaire


          • #6
            Il faut arrêter cette tendance de rédiculisation collective de la société... C'est beaucoup de bruit pour peu de résultat !

            Il est temps de se taire et de commencer à éduquer les enfants de nos pays au lieu de les transformer à des clowns qui font rigoler les autres ...

            Quand je parle d'éducation : tolérance, civisme, ouverture sont inclus dans ce mot

            Commentaire


            • #7
              Tamedit n-was


              Aucun rapport avec la Chourchoura

              Commentaire


              • #8
                Beaucoup de bruis pour rien !
                +1000 rien d'autre à dire sur ce topique
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire


                • #9
                  C'est 1 micro exemple des multiples oppositions qui ont lieu hors Afrique du nord ...alors l'avis de Sansal ou Daoud n'a aucune importance .

                  Même Tahar Ben Jelloun s'est positionné à l'opposée des 2 clowns Algériens .
                  Dernière modification par Sioux foughali, 01 août 2014, 07h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    chourchoura ?

                    Commentaire


                    • #11
                      chourchoura , chorchor ...c'est un plat un peu comme "Reggag" ou "Rouggag" ou Ftair (sauce poulet , pois chiche, carottes) ( designation du Reggag dans certains coins ..Nord Constantinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu te fou de moi alors ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, je veux dire que si ce que tu as écrit est sensé et même juste ( la necessaire recherche de la qualité de l'education de nos jeunes)..ce n'est pas en lien avec ce que j'ai ecrit , il me semble .

                          J'ai cru comprendre que tu remettais en cause l'expression de ces oppositions dans d'autres lieux du monde pour montrer s'il en etait besoin que la cause palestinienne n'a que faire de ces 2 clowns algériens s'agissant de leur opinion sur ce problème Politique

                          Si je me suis trompé sur ton intention , je te prie de m'en excuser Tamedit n-was
                          Dernière modification par Sioux foughali, 01 août 2014, 20h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai cru comprendre que tu remettais en cause l'expression de ces oppositions dans d'autres lieux du monde pour montrer s'il en etait besoin que la cause palestinienne n'a que faire de ces 2 clowns algériens s'agissant de leur opinion sur ce problème Politique
                            Ces deux grands hommes de culture Algériens , sont surement plus sensibles à la cause palestinienne ,que de nombreux énergumènes qui versent dans l'insulte !

                            Ils ne font que décrire par leurs analyse subjective , une triste réalité du drame actuel de Gaza et surtout les germes qui l'on générer, que beaucoup ne peuvent voir parce frapper de cécité ...
                            Dernière modification par arrezki, 01 août 2014, 22h19.

                            Commentaire


                            • #15
                              C est ça la culture ??

                              Par Sioux foughali

                              s'il en etait besoin que la cause palestinienne n'a que faire de ces 2 clowns algériens s'agissant de leur opinion sur ce problème Politique
                              .

                              1/ Par arrezki : -Beaucoup de bruis pour rien !

                              2/Par Djido en appui ?? : -1000 rien d'autre à dire sur ce topique

                              Puis ???
                              Par arrezki

                              Ces deux grands hommes de culture Algériens , sont surement plus sensibles à la cause palestinienne ,que de nombreux énergumènes qui versent dans l'insulte !
                              .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X