Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah Yatik besber de Ben Omar Ziani, avec Souiri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah Yatik besber de Ben Omar Ziani, avec Souiri

    ...

    (^_~




    ......//...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Bonsoir NB;

    ils sont de quel pays
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ACAPULCO

      Que mon choix se porte sur des artistes algériens ou marocains, ca n'a aucune importance pour moi, l'essentiel mon choix ce soir, à opter pour ses 2 artistes et ca me plait beaucoup en cette soirée de paix ramdhanesque
      Si ca ta plu mon choix ,j'en suis ravie, si c'est pour me faire comprendre que j'ai fais un choix pour des artistes marocains, j'en suis fort désolée pour toi, mais tu devra sois passer ou garder tes remarques pour toi... les gueguere avec nos voisins, suis pas très pour oeilfermé


      Saha ftourek ou shourek
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Nuits_bleue

        Merci pour cette chanson que j'avais déjà postée il y a quelques temps. C'est une chanson que j'ai souvent entendu étant jeune.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Lixus

          Oui surement tu as déjà dû la poster ...j'aime ses deux artistes...
          Ce soir suis un peu multi packs en ce qui concerne mes choix
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            La même en reprise plus moderne.

            Commentaire


            • #7
              ah merci , je découvre cette version là
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                les gueguere avec nos voisins, suis pas très pour
                Bonjour NB

                Il n'y a aucune guéguerre , j'ai posé la question sans aucune arrière pensée ; maintenant si tu ne veut pas qu'on te cause et si tu as un problème de communication, tu le dis ; tes doutes ne sont pas les miens , perso j'estime le monde entier pour peu qu'il y ait du respect, de la gentillesse et de la bonne considération (tu parais gentille mais au fond.oeilfermé..).
                Dernière modification par ACAPULCO, 27 juillet 2014, 00h46.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X