Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choquant: une femme accouche à même le sol à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choquant: une femme accouche à même le sol à Casablanca

    Une jeune femme a mis au monde son enfant dans le hall d’un centre de santé à Casablanca.

    Cette scène se serait produite au sein d’un établissement de santé à Hay Mohammadi à Casablanca. On y voit une jeune femme accoucher toute seule sous les yeux de son frère qui était entrain de filmer « ce scandale ». Le frère de la jeune maman s’est emporté sous l’emprise de la colère : « s’ils veulent le scandale, ils vont l’avoir. Je vais envoyer cette vidéo à tous les journaux afin qu’ils voient cette tragédie ».

    De son côté, d’autres membres de la famille de la femme étaient indignés et en voulaient aux forces de l’ordre : « cela fait plus d’une heure qu’on appelle les services de police mais ils ne répondent toujours pas ». La vidéo rendue publique par Akhbar Alyaoum a été publiée sur YouTube le 24 juillet.

    telquel


  • #2
    Il y a plus de limite à toute cette misère humaine...
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      allatif...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Au lieu d'avancer, certains aiment faire reculer les choses...
        Mais bon c'est pas pire que d'accoucher en plein ciel, ou dans un bus ou un parking ou je sais où....L'essentiel c'est le bon déroulement et l'attention envers le bb et la maman après !!!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          ça arrive, quand la femme a une dilatation avancé de son col, elle peut meme accoucher dans le taxi ou es le probleme, et ça arrive partout au monde, ou au couloir ou meme à sa maison si les contractions n'avertissent pas suffisement avant

          Commentaire


          • #6
            J'ai entendu dire que dans nos hôpitaux publics, les sage femme frappent les dames qui accouchent parceque leur cris les dérange

            Commentaire


            • #7
              lla lla, pas à ce point, c'est des rumeurs, le corps des sages femmes va se facher, eux qui sont patientes et excercent dans des conditions difficiles, à la vie, à la mort de la maman et du bébé, avez vous une idée de la difficulté de ce métier et ou tout ce joue en quelques minutes, il faut prendre les bonnes décisions...

              Commentaire


              • #8
                J'ai entendu dire que dans nos hôpitaux publics, les sage femme frappent les dames qui accouchent parceque leur cris les dérange

                ------------------------------------------------------

                J'ai un ami médecin qui a eu l'occasion de faire un stage dans un hôpital et a entendu de ses propres yeux les insultes et le mauvais traitement qu'affligent les accoucheuses aux femmes enceintes. Des insultes style :

                "fermes là ! tu as aimé écarté tes jambes et maintenant tu cries ! ferme ta gueule ! "

                Commentaire


                • #9
                  les sage femme frappent les dames qui accouchent parceque leur cris les dérange
                  mais qu'est ce qu'elle a a crier...........tu vas la fermer..........

                  fermes là ! tu as aimé écarté tes jambes et maintenant tu cries ! ferme ta gueule ! "
                  Ouehhhhhhhhhh l'a raison!




                  z'etes des grands malades.............
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X