Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus qu'une semaine a vivre???koi faire!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus qu'une semaine a vivre???koi faire!!

    bjr a tous , si vous saviez kil ne vous reste plus k'une semaine a vivre!!! vous feriez koi? kel serais vos derniers actes?? et pourkoi? pensez-y et soyez sinceres...!!! merci
    rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

  • #2
    franchement je decouvre des idées nouvelles ici

    peut etre un jour si j'aurai besoin d'aide pour un senario je vais soliciter votre aide non ??

    bon pour moi je vais prier jour et nuit et toi ???

    Commentaire


    • #3
      plus qu'une semaine a vivre???koi faire!!

      moi pour ma part c sur je voudrai etre avc les personnes les plus chéres a mon coeur demander pardon si g pu blesser des gens et biensur prier bcp mais pour ça fo y travailler chak jour pour pas etre pris au depourvus lol
      mais bon j'aimerai pas kitter ce monde en sachant ke g tt fais de travers !!!
      rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

      Commentaire


      • #4
        je vais chez le notaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sweetmaya
          plus qu'une semaine a vivre???koi faire!!
          Le plus simple c'est de prendre ce qui reste de sa vie comme elle est.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            dure dure


            une journée avec mon petit homme je lui demanderais pardon si un jour je l'ai fait souffrir , pardon si j'etais dure avec lui

            je passerai la journée avec mon meilleur et je ferai en sorte a ce que ca soit la plus belle journée de sa vie avec sa meilleur amie !
            je reunirai tous mes amis pour une belle soirée ,je ferais attention que personne sent mon malheur ni mon depart
            je donne ts mes vetements mes bijoux aux pauvres

            je visiterais l'orphelinat et je dis adieu a une petite princesse ke j'adore et je considère comme ma tite fille

            je passerais ma dernière journée avec ma famille , avec ma maman chérie , je visiterais tombe de mon papa pour la dernière fois et je lui demanderais de m'attendre parce que j'ai peur de la solitude et le noir


            la dernière chose que je ferais je rentre dans ma chambre, je libère mes oiseaux , je lis du coran je fais ma dernière prière

            Commentaire


            • #7
              je mets mes affaires à jour et je profite au maximum de cette dernière

              semaine avec tous ceux qui me sont cher.

              Commentaire


              • #8
                yuna

                tres touchant!!!
                c dur de savoir kon va kitter ce monde tel ou tel jour heureusement ke ça releve du mektoub et ke seul le bon dieu en decide
                merci
                rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                Commentaire


                • #9
                  ...............................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 23h37.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X