Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand tout va de travers!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand tout va de travers!!!

    vous est-il deja arrive de rien reussir ?ke tt ce ke vous entreprenez tourne mal rien ne marche tt se barre en vrille!!!!
    pk des fois on a l'impression de tout foirer:vie privé ,famille,boulot,collegues et amis?? et surtt comment remonter la pente????
    rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

  • #2
    Salut Swette maya et bienvenu..e

    Ben une fois qu'on a touché le fond on ne peut que remonter.
    traiter les problémes par priorité et les uns aprés les autres !!!!
    garder espoir surtout !!

    Commentaire


    • #3
      grosse galere!!!!!
      remede:chocolat!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        g essayer le chocolat d'habitude ça merche!!!!!
        mais la ça été de courte durée, la tablette fini mes soucis étaient tjr la ....snif
        rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

        Commentaire


        • #5
          sweetmaya,

          Faut pas te laisser abattre...moi meme ces derniers jours j'ai eu des petits soucis et ca m'a bcp deprimee mais la j'essaye de voir toute possibilite..ca me remontre un peu le moral meme si c'est pas evident...faut toujours voir le bon cote des choses...faut essayer de relativiser...et de surmonter cette difficulte
          Bon courage a toi.
          dd1
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Sweetie

            Quand tout va de travers, ce n'est qu'une perception personnelle et surtout temporaire. On pleurniche croyant que le ciel nous tombe sur la tête mais on s'aperçoit vite que ce sont ces épreuves là qui nous renforcent et nous permettent d'avancer et de s'améliorer.

            Ne dit-on pas que c'est en tombant qu'on apprend à se relever ?

            Commentaire


            • #7
              Quand tout va de travers, ça ne peut pas être pire donc on ne peut repartir que vers du mieux.Rebondir et se battre pour inverser la tendance.

              Commentaire

              Chargement...
              X