Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bachar Al-Assad évoque la guerre de Gaza 2014 et le rôle des Saoud dans la trahison de la Palestine - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bachar Al-Assad évoque la guerre de Gaza 2014 et le rôle des Saoud dans la trahison de la Palestine - video

    tchek tchek tchek

  • #2
    Le printemps arabe est un complot sioniste qui avait pour but de mettre au pouvoir des extrémistes, c'est ce que nous assistons aujourd'hui en Afghanistan, Irak, Libye, Tunisie, Syrie, ... et cela comme disait BHL est bon pour israhel :22:

    Commentaire


    • #3
      Qu'il ferme sa gueule lui , il a massacre plus de palestiniens dans le camp yarmouk ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Assad a tout à fait raison , je l'approuve

        https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.n...47578f7446833c
        Dernière modification par ACAPULCO, 26 juillet 2014, 20h49.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Qu'il ferme sa gueule lui, il a massacre plus de palestiniens dans le camp yarmouk ......
          ou tu as des preuves ou c est á toi de la fermer!
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Google est ton ami , tape juste ' Syrie camp yarmouk '
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cell
              qu'il ferme sa gueule lui , il a massacre plus de palestiniens dans le camp yarmouk ......

              انكم لا تعرفون معنى الكرامة في مملكة الانبطاح

              وياليت لو نساء المغرب انجبوا رجال مثل بعض زعماء الشام

              الفلسطنيين الاحرار
              في سوريا لم تلمس لهم ولو شعرة

              اما بعض الذين اتبعوا الجيش الحر الارهابي فكان منهم من دفع ثمن تهوره

              اسمع في نهاية شريط الفديو ما يقوله خالد مشعل في الرئيس السوري

              فاين هو اليوم
              خالد مشعل الذي باع نفسه لدويلة قـــطر من اجل حفنة من المال


              Commentaire


              • #8
                Il s'est montré pour dire à Israël "j'ai liquidé plus de 5000 Palestiniens et chassé des centaines de milliers d'entre eux de sa banlieue et affamé le reste".. Alors qu'Israël peine à égaler ses prouesses..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9




                  Commentaire


                  • #10
                    Netanyahu rêve s'il croit pouvoir détruire et massacrer plus qu'Assad..


                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      *l histoire néglige aucun détail

                      @Bel-court

                      Le malheur de la syrie /Golan , ce sont les monarchies sans exception ( Le Camps David ) , même HII avait joué un rôle déterminant avec Péres ..
                      ..La suite les israéliens ont saboté les accords d Oslo ( pour ne jamais entendre le retour aux frontières de 1967

                      *Pour le moment

                      Natazioni ; à l image d Hitler ..

                      -Le fou filmé à en son insu ; il avait déclaré en impliquant les USA et l ONU :
                      -Aujourd'hui tout le monde comprend le slogan ;
                      "" les colonies sont là "" ; Ce slogan est partout , quelle est la différence ??

                      Natanyahou " Zlaq "
                      sa paranoïa et sa propagande est devant le fait accompli ,

                      sans aucun doute , son arrogance sera démolit sous la mobilisation de l opinion mondiale ..

                      @bel-court

                      Garde ta propagande pour l Ouest , y a beaucoup d analphabète " intellect " qui te croient
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Syrie camp yarmouk
                        et c est une preuve que c est Assad qui a commis ce massacre? Je me disais bien que le "fermes la" te va sur mesure!!
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachar Al-Assad évoque la guerre de Gaza 2014 et le rôle des Saoud dans la trahison de la Palestine
                          ils font vraiment pitié ces dictateurs arabes, ils ont aucune fiérté, Chaque fois qu'ils ouvrent leurs bouches c'est pour s'insulter entre eux. Pauvres peuples arabes.

                          Comme si ni lui ni son père, ni tous les autres régimes militaires ou monarchiques arabes n'ont trahis les palestiniens.

                          Mais bon tant que des dictateurs comme ce criminel qui massacre son propre peuple ont des adeptes, l'avenir de ses peuples ne peut qu'être sembre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Certainement moins que n'avait perpétré votre demi-dieu assassin 2 lors de la guerre du rif entre 1958/1959, il exécutait les malheureux prisonniers rifins qui se rendaient ou sont capturés, il les exécutait en personne avec des grenades.
                            Tu parles tout le temps du passé, on est en 2014 si tu ne le sait pas encore. Hassan II comme Boumedienne sont deja morts.

                            On parles des dictateurs qui massacrent leurs peuples en 2014.

                            toujours pret à faire des HS sur le Maroc, pour ne pas débattre les sujet postés.:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              je debats de ce que je veux et je dis ce que je pense. je n'ai pas de compte à rendre à un makhnezi. allez passe.
                              T'es le seul makhnez du forum, un vrai makhnez.
                              Pauvre de toi, t'as aucun argument à faire valoir, à part insulter les forumistes marocains?

                              Tes parents n'ont pas su t'eduquer, dommage pour toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X