Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cécité à l'egard de la conjonction wahaby Saoud, Us Neo cons et extremistes israeliens se paiera cash !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La cécité à l'egard de la conjonction wahaby Saoud, Us Neo cons et extremistes israeliens se paiera cash !

    En premier lieu l'Europe et l'Afrique du Nord, Européens et Nord Africains risquent de payer très cher à tous points de vue cette cécité à l'égard de ces diables.

    On en a un aperçu déjà depuis quelques années ...et cela semble être qu'un début ..

    Ceux qui jouent encore aujourd'hui aux sereins rieurs malgré une détérioration à vau- l'eau ...pourraient rire beaucoup moins bientôt

    Ils veulent pas hiérarchiser les choses, les dangers et être constructifs ....ils paieront au centuple ..je le crains

  • #2
    Heureusement qu'il y en a qui voit clair

    Commentaire


    • #3
      La cécité à l'egard de la conjonction wahaby Saoud, Us Neo cons et extremistes israeliens se paiera cash !
      le vrai aveuglement pour les pays arabes, c'est de continuer à penser avec les idées des années 70. aujourd'hui c'est les putshistes militaires arabes, qui empêchent tout avancement vers la démocratie et qui massacrent leur peuple. Je ne fait que parler des faits.

      Commentaire


      • #4
        Ichweiter

        ceci est dépassé ..et de plus le phenomene dictatorial sur les continents a été surmonté ou est surmonté ou se surmonte actuellement .... de diveres manieres ....pas toujours par le pire, un pire qui s'avere durablement INSURMONTABLE !!!.



        le problème est ailleurs..et il grossit à vue d'œil
        Dernière modification par Sioux foughali, 27 juillet 2014, 01h39.

        Commentaire


        • #5
          ceci est dépassé ..et de plus le phenomene dictatorial sur les continents a été surmonté ou est surmonté ou se surmonte actuellement de diveres manieres ....pas toujours par le pire.



          le problème est ailleurs..et il grossi à vue d'œil
          je vois rien de renouveaux chez les putshistes militaires arabes des années 60-70.
          ils sont toujour la à réprimer leur peuple. encore une fois j'invente rien..
          kadafi a eu 42 ans, avec des moyens extraordinaire pour faire de son pays, un pays développer, mais lui, il a preferé depensé son argent pour tuer du marocain, par des separatistes polizarien, c'est un simple exemple pour expliquer ce que ces dictateurs militaires arabe on fait de leur pays et de la région.

          Commentaire


          • #6
            Aid moubarak pour tout les nusulmans.
            et bonne nuit

            Commentaire


            • #7
              Aïd Moubarak à toi ...

              on reprendra la discussion

              Commentaire


              • #8
                on y arrive ........semble t il hélas .....sauf si un sursaut salvateur ....là bas au loin

                Commentaire

                Chargement...
                X