Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Israël rase tout un quartier à Gaza !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Israël rase tout un quartier à Gaza !!

    Une frappe violence massive et aveugle !!
    .. quelques minutes après le cessez-le-feu de 12 heures !


  • #2
    Comment raser tout un immeuble !

    Commentaire


    • #3
      Les sionistes sont comme ça !!
      Vous leur tuer des militaires..ils vous tuent des civils !!

      Commentaire


      • #4
        Selon bfm, Les salopard israéliens ont décidé d'accélérer l'operation terrestre à en compredre une date limite leur a été imposé (négocié)

        Commentaire


        • #5
          Quand je pense qu'ils ont tout déjà!! Ce crime il le paieront en enfer si pas sur terre!!! Que Dieu aide les Palestiniens. Amin.
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Ce crime il le paieront en enfer si pas sur terre!!! Que Dieu aide les Palestiniens. Amin.
            Oui c'est ça !!! Chez les musulmans tout se passera demain dans l'au-de-là.
            Puisque tout se passe dans "l'au-de-là", je me demande ce que je fous ici bas !!!
            Dernière modification par mage, 27 juillet 2014, 13h17.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              de passage !

              Une frappe violence massive et aveugle !!
              .. quelques minutes après le cessez-le-feu de 12 heures !
              Bonjour Elvis .

              au yeux des sioniste (le peuple élu comme disent ) nos autre nous somme que de la mer..de
              si tu attends de la pitié de leur part tu vas devoir attendre très longtemps !
              rien que en lisant sourat el baqara on comprend comment ils sont

              ps aidek mabrouk frerot

              Commentaire


              • #8
                C'est dire que le Turc Erdogan avait absolument raison de dire que les terroristes israéliens sont pire qu'Hitler et les nazis. De vrais déchets sadiques et assoiffés de sang.

                La définition du terme "israélien" devrait être modifié dans les dictionnaires pour réfleter la réalité des habitants de l'Etat terroriste et néo-nazi d'Israel: "Colon néo-nazi et sadique connu pour être un assoiffé de sang de bébés et d'enfants".

                Commentaire


                • #9
                  Une autre lecture

                  Quand une armée dite sophistiquée bombarde aveuglement c'est qu'elle ne voit rien: renseignement 0, forces spéciales 0.
                  Derriére ces videos , un constat, ce lopin de terre est une épine qui coute cher aux golanis meme les reservistes ont refuse d'avancé d'apres les dires de la radio israélienne pour le motif que les engins mécanisé se font detruire par une simple roquette.
                  Le seul moyen pour sortir de ce bourbier pour israel est de terrorisé la population pour qu'elle fasse pression sur les combattants, mais l'histoire nous a apprit que le mal engendre le mal et il faut etre aveugle comme israel pour ne pas le voir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les pertes de civil innocents sont très regrettables , notamment les enfants , quels que soit ces victimes : Palestiniennes , ou Isariennes
                    .
                    Mais dans ce conflit , il y a lieu de relever : Israël utilise ses missiles pour protéger sa population , le Hamas utilise sa population pour protéger ses missiles

                    Ou se situe le dilemme dans ce drame ?...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peut garantir que si israél rencontre une bonne résistance constante et régulière équipée d'avions de combat et de blindés face à elle , elle plierait facilement et se met à genoux, leurs soldats sont des peureux fils à papa
                      Dernière modification par ACAPULCO, 27 juillet 2014, 22h35.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par arrezki
                        Mais dans ce conflit , il y a lieu de relever : Israël utilise ses missiles pour protéger sa population , le Hamas utilise sa population pour protéger ses missiles
                        T'es devenu le porte-parole du répugnant terroriste Benyamin Netanyahou?! T'es heureux de défendre les odieux criminels de guerre israéliens?! Parceque c'est ce que ne cesse de répéter comme mensonge ce déchet israélien sur les chaînes de télé occidentales!

                        Peux-tu nous expliquer en quoi massacrer, blesser et terroriser des enfants, des femmes et de vieux par milliers sert-t-il à proteger les terroristes israéliens?

                        Au contraire, ces bombardements sauvages et ces crimes de guerre commis par les terroristes israéliens ne feront que former des générations de jeunes palestiniens qui voudront se venger.

                        Commentaire


                        • #13
                          Peux-tu nous expliquer en quoi massacrer, blesser et terroriser des enfants, des femmes et de vieux par milliers sert-t-il à proteger les terroristes israéliens?
                          c est Isarel qui a commencé, pour se venger des trois kidnapés, entre temps cette guerre sert á se venger des palestiniens en gros qui essaient de se défendre comme ils peuvent!
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

                          Commentaire


                          • #14
                            Peux-tu nous expliquer en quoi massacrer, blesser et terroriser des enfants, des femmes et de vieux par milliers sert-t-il à proteger les terroristes israéliens?
                            L'explication , il faut la demander au Hamas qui va prétendre à la victoire demain !

                            Moi je ne suis le porte parole de personne , je ne fait qu'exprimer la réalité en toute objectivité

                            Commentaire


                            • #15
                              @ kimi16

                              Pourquoi tu ne demanderais pas l'explication aux terroristes israéliens? A te lire, on dirait que c'est le Hamas qui lance les missiles israéliens contre les civils palestiniens.

                              Les terroristes israéliens bombardent aveuglement les civils palestiniens car ils sont des néo-nazis qui n'ont absolument aucun respect pour une vie humaine autre qu'une vie juive. Ils ont peur de faire le travail "humainement" en envoyant des soldats avec des armes légères pour affronter les militants du Hamas car ils savent qu'un grand nombre de soldats israéliens rentreront en Israel dans des sacs en cas de face-à-face avec le Hamas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X