Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A moi de me confier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A moi de me confier

    Voila j'ai toujours trouvé trés courageuses les personnes qui venaient ici exposer leurs soucis du moment...
    Tout en sachant qu'en venant se confier ici on doit être prêt a tout lire :
    entre

    - ceux qui sont assez objectif et donne leurs avis et leurs conseils en pesant leurs mots
    - ceux qui soulevent un point critique et argumentent
    - ceux qui se plaisent a taquiner

    Alors je vais assumer tout cela et vous exposer mon soucis du moment :

    Au début je ne l'aimais pas du tout en fait il m'était impossible de supporter sa présence.
    Puis au fil des jours on l'on se croisait j'ai apprit a l'apprecier tant il était discret.
    J'ai bien ressentis qu'il m'aimait, il était toujours pas trop loin de moi, il me regardait de ses grand yeux, ce genre de regard ou l'on se perd tant il est profond...
    Je me suis mise alors a l'approcher doucement a lui parler même et puis j'ai fini par le prendre dans mes bras...
    Mon regard pour lui avait totalement changé je me suis surprise a l'aimer et j'en était trés etonnée..

    Puis un soir ( ben oui faut bien que je ça tourne au cauchemar avec moi, ah lalala mais bon on se refait pas )
    donc je disais un soir le clash total,
    il m'a agressé oui oui agressé, bon faut dire que c'est un peu moi qui est commencée mais quand même je n'avait pas fait expres!
    je me suis retrouvée chez le toubib avec une sacrée déchirure musculaire...

    mais malgrés cela ben je le déteste pas ce chat !

  • #2
    Une déchirure musuculaire? C'est un chat ou un tigre? ...

    Commentaire


    • #3
      Saluuuut May...
      Honnetement mon avis est tres simple...je sais qu'apparemment tu l'aimes franchement si des le debut il reussit a te faire une dechirure musculaire je te conseil de pas trop le frequenter...c'est que surement il est violent...
      S'il s'est emporte comme ca parce que tu lui as dit des choses qui lui on pas plus ou bien je sais quoi !! ca n'excuse en rien...Fais attention a ce genre de personne moi c'est mon conseil...

      Bon courage et bon retablissement !! C'est un monstre cette personne de faire ca a une femme !!

      dd1
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Je comprend qu'on puisse changer d'avis sur une personne, la première impression n'est pas toujours la bonne! Il m'est arrivé aussi d'apprecier des personnes qui ne me plaisaient pas au départ, et aussi de voir baisser l'estime que j'avais pour certaines autres, après les avoir mieux connues!
        Ce que je ne comprend pas, c'est de rester attachée à une personne qui nous a agressée! À mon humble avis, il vaut mieux éviter ce genre de personnes, il risque de récidiver! Pour moi, un homme qui s'en prend physiquement à une femme n'est qu'un lâche qui ne mérite aucune estime, aussi moindre soit-elle!
        J'espère que tu t'en remettras, May, et que tu rencontreras un homme digne de toi, qui t'aimera, te protègera, te comblera et t'apportera tout le bonheur possible!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          Y'a que moi qui ait compris ...
          Dernière modification par TouTi, 31 octobre 2006, 11h15.

          Commentaire


          • #6
            May,

            ´mon tour je voudrais te reconforter mais je suis allergique aux chats....

            Commentaire


            • #7
              A dd1 et Saryta en fait elle parle de son chat et pas d'un homme.

              A May. Pour ta déchirure j'espère que cela ira.

              la petite souris
              Le rire est la clé du bonheur.

              Commentaire


              • #8
                maysarah

                tu devrais lui mettre des chaussons a ton chat cela évitera d etre griffer et tu verras c est super marrant un chat avec des trucs aux pattes ils titubent comme si ils avaient trop bu c est trop chou

                Commentaire


                • #9
                  Ah okkkkkkkk c'est un chat eh beh ca doit etre un sacre chat alors
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi je suis allergique aux chats! Ce que tu dis me conforte dans mon idée! Quelle horreur! Normalement j'aime les animaux mais ces sales bêtes...
                    Mais en même temps, tel maître, tel animal! ça peut être gentil et puis bam, ça te frappe quand on s'y attend pas, c'est que tu dois être pareil non?

                    Mets le dans les toilettes! Ah non, c'est pas un poisson, il passera pas
                    As-tu vu l'univers quand il éternu?

                    Commentaire


                    • #11
                      brain = il m'avait pas griffé mais mordu, bon faut dire je ne l'avait pas vu dans mon balcon j'ai marché sur lui ( il avait sa patte cassé et je lui ai éclaté) il m'a mordu parce qu'il avait mal!

                      dire que mes enfants étaient plus triste pour lui que pour moi

                      prissy = ton insinuation je ferait comme si je ne l'avait pas lu !

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'est ce que vous avez contre les chats?

                        je suis pas méchante..

                        Commentaire


                        • #13
                          Hé oui, le chat... petite boulle de douceur... dont le regard si expressif peut faire craquer n'importe qui... dont le calme et la nonchalance nous apaisent de notre stress quotidien... dont les moments de délire nous font rire même si l'on a tous les problèmes du monde... ce petit être si délicat nous fait presque oublier que c'est un FELIN!!!!
                          Et comme tout félin il convient de toujours garder une petite part de vigilance!!!
                          Le chat est aussi une petite boulle da 4 à 5 kg (en moyenne) de muscles toniques... dont ses extrémités garnies de pointes acérées sont capables de venir à bout des cuirs les plus coriaces!!!
                          Donc, je ne puis te conseiller d'autre que de l'aimer sans réserve, mais de toujours veiller à ne pas aller trop loin dans le jeu et toujours garder tes yeux à bonne distance de griffe!!!
                          J'ai une certaine expérience des chats pour être entouré de ces p'tits monstres depuis ma prime enfance!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle insinuation?

                            Mais les chats c'est des sales bêtes! En plus c'est trop sauvage! C'est arrogant
                            As-tu vu l'univers quand il éternu?

                            Commentaire


                            • #15
                              Prissy

                              Pour dire de telles choses sur les chats, c'est que tu ne les connais vraiment pas et que tu n'en as jamais eu...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X