Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OBAMA gêné par une question sur l'Israël - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OBAMA gêné par une question sur l'Israël - video

    tchek tchek tchek

  • #2
    Bravo Mr le president ,quant je pense que les americains vont devoir former les diplomates et les politiques israeliens à communiquer sur cette question;alors que leur chef lui meme s'est pris les pieds dans le tapis,......
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      Elle lui a cloué le bec.

      Commentaire


      • #4
        de toute facon si cest pas ce negre de maison cest une autre pourriture...démocrates ,républicains ils sont tous soumis au lobby sioniste

        Commentaire


        • #5
          de toute facon si cest pas ce negre de maison cest une autre pourriture...démocrates ,républicains ils sont tous soumis au lobby sioniste
          avec les réserves dues à une vidéo soustitrée et "arrangée" retenons que OBAMA souligne d'emblée l'ancienneté du conflit palestinien et l'alliance priviélégiée d'Israël premier soutien des USA dans la région.

          Le sionisme par definition est la mise d'Isarël au service d'une puissance internationale qui lui garantit sa sécurité contre divers services dans un marché gagnant gagant. Le succès de la démarche en est arrivé à une situation telle qu'il est difficile de dire qui mène la barque.Les conséquences pour le reste du monde restent les mêmes .

          Les mensonges, mensonges qui terminet l'interview s'adressent aux arabes. Les Saoud , malgré leur posture, sont des "sionistes" déguisés. Eux aussi, se sont mis sous le parapluie des USA en échange de bons et loyaux services . Ils défendent la survie de leur régime et en toute liberté ont choisi leur camp .
          Dernière modification par KHORE, 27 juillet 2014, 12h21.

          Commentaire


          • #6
            IL faut pas rêver de voir les américains changer de stratégies vis à vis de leur protégé , ça fait partie f de la géopolitique depuis la seconde guerre mondiale , le président est l"émanation de leurs partis qui appuient cet impérialisme et la main mise sur les richesses de ce monde par le biais des multinationales et les finances dont le Dollar

            Commentaire


            • #7
              On dirait que obama est une star, son public sont de riches sionistes, derrière lui le aipac et lui leurs serviteur

              Billal el habachi était meilleur que lui

              Commentaire


              • #8
                C'est tout simplement un lâche, car il sait très bien que le peuple Palestinien est le peuple opprimé :22:

                Commentaire


                • #9
                  « La parole n'est pas faite pour couvrir la vérité, mais pour la dire. »
                  José Marti
                  La mode est au négationnisme, à l'aplaventrisme. Les fachos et les pleutres ne se cachent plus. Pour condamner, ils condamnent! Tous les jours même!!Nous assistons à l'impensable où, chefs d'états, responsables politiques, représentants de culte, et j'en passe, alors oui, ils mentent et pactisent même avec le diable. Le nazisme revient, le néocolonialisme revient à grand pas, et aujourd'hui comme hier on imite les autruches, ne voulant pas croire que l'on puisse vivre des horreurs et même l'impossible.... demain ou après demain les victimes ce sera vous, vos parents, vos proches, mes proches, moi ou lui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Obama ou l'esclave le plus cher des colonies Américaines :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      citation

                      de toute facon si cest pas ce negre de maison cest une autre pourriture...démocrates ,républicains ils sont tous soumis au lobby sioniste

                      Le comble de tout çà est que beaucoup de pays ne l'ont pas bien compris des vendus.

                      Il préfère s'entretuer entre eux.

                      Juste à coté de chez nous, le Maroc gouverné par un soumis au sioniste. Je ne met pas en cause tout le peuple marocain qui j'en suis sûr pense comme nous les algériens mais ils n'ont pas le choix, le seul moyen c'est de virer cette ordure, acceptez d'être soumis mais pas à ce point là et
                      de voir la Palestine rasée, femmes et enfants massacrés.

                      Quand à l’Égypte, ils ont toujours trahi l’Algérie surtout ne pas leur faire confiance.

                      Un homme averti en vaut deux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X