Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contreverse pour L'Aïd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contreverse pour L'Aïd

    Et comme d'habitude comme tous les ans
    il faut encore qui se bouffe le nez pour annoncer le date de L'Aïd ....

    Communiqué de Presse

    Fixation du Jour de l’Aïd-al-Fitr 2014 / 1435 H

    Dans le cadre de la fixation du jour de l’Aïd-al-Fitr marquant la fin du Ramadhan 2014 (1435 de l’Hégire), le Bureau du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) se réunira Dimanche 27 juillet 2014 (29 Ramadhan 1435 de l’Hégire) à la Grande Mosquée de Paris à partir de 18h30.

    À l’issue de cette réunion, un Point-Presse sera organisé afin d’annoncer solennellement aux musulmans de France la décision prise par le CFCM fixant le jour de l’Aïd-al-Fitr.

    Afin de préserver l’unité des musulmans de France, le CFCM avait déjà annoncé qu’il décidait de maintenir les rencontres traditionnelles de la veille du début et de la fin du mois de Ramadhan qui continuent d’être organisées, comme à l’accoutumée, dans l’ensemble des mosquées de France.

    Le CFCM profite de ce jour du Jeudi 26 Ramadhan 1435/H, correspondant à la « Nuit du Destin » (Laylat al-Qadr), pour inviter les musulmans de France à multiplier les actes d’adoration dans cette nuit bénie ainsi que dans les derniers jours de ce mois sacré.
    Docteur Dalil BOUBAKEUR

    Président du CFCM
    Alors on ne sait plus qui écouter Uoif crée a l'Epoque par Sarko ou le recteur D.Boubaker !!!!

    L’UOIF informe les musulmans de France que la naissance du nouveau croissant lunaire du mois de Shawal de l’an 1435 de l’Hégire aura lieu Le samedi 26 juillet à 22h 42m 59s GMT (dimanche 27 juillet à 00h 42m 59s, heure de Paris) et de ce fait la visibilité du croissant lunaire sera possible le soir du dimanche 27 juillet.

    En conséquence, nous confirmons la date annoncée du début du mois de Shawal 1435 –pour le Lundi 28 juillet 2014.

    Nous souhaitons à tous les musulmans de France une bonne fête d’Aid al-fitr et qu’Allah agrée notre jeûne et nos bonnes œuvres.

    Paris, le 23 juillet 2014
    Union des Organisations Islamiques de France ( UOIF )

  • #2
    Hi

    Venant de ceux-là, le contraire aurait été inquiétant ...

    PS: en lisant le titre j'ai cru voir à un moment : "Converses pour l'Aïd".

    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      l'imprevisible bonjour

      Venant de ceux-là, le contraire aurait été inquiétant ...
      Et oui et comme ça on montre la désunion auprès des autres quelle crédibilité avons nous après

      PS: en lisant le titre j'ai cru voir à un moment : "Converses pour l'Aïd".
      Ouahhhhh pourtant l'heure du Ftour est encor loin mais bon c'est la faute a Ramadan !!!

      Commentaire


      • #4
        Cap

        Ils n'ont jamais été, et ne seront jamais crédibles. Trop égoïstes et fermés sur eux-mêmes.


        Pour la phrase, non rien à avoir avec le jeûne.



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          l'imprevisible

          Ils n'ont jamais été, et ne seront jamais crédibles. Trop égoïstes et fermés sur eux-mêmes.
          Non je ne pense pas c'est plus tôt avoir le statut du Leadership
          comme nos dirigeant arabe

          Pour la phrase, non rien à avoir avec le jeûne.
          Sorry autant pour moi ...

          Commentaire


          • #6
            J'aimerai bien que ce soit Mardi pour ma part.
            Mais tout semble indiquer que ce sera plutôt Lundi, on verra...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              punaise............ca a passé vite cette année.............












              Quoi?c'est vrai!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Momo tu ne crois pas si bien dire...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  AAAAAAAAAAAA tu trouves aussi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour M.,


                    Et comme d'habitude comme tous les ans
                    il faut encore qui se bouffe le nez pour annoncer le date de L'Aïd ....
                    Ne comptes pas les jours ya rajel sinon tu vas te tourmenter .....comme moi.:22:
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      momo

                      punaise............ca a passé vite cette année.............
                      un jour reste toujours 24 heures

                      guediri

                      Ne comptes pas les jours ya rajel sinon tu vas te tourmenter .....comme moi.
                      Non 29 ou 30 jours c'est kif kif c'est le faite de ce bouffer le nez pour ne pas être d'accord ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X