Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel a reçu plus de 400 milliards de dollars d'aides depuis sa création

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israel a reçu plus de 400 milliards de dollars d'aides depuis sa création

    Depuis la création de l'Etat terroriste et néo-nazi d'Israel, les Américains ont traités Israel comme étant le 51e Etat américain avec des privilèges supérieurs à ceux des 50 autres Etats américains (Israel bénéficie d'une aide économique et militaire permanente, contrairement aux Etats américains), et les Européens ont traités Israel comme un Etat européen avec des privilèges.

    Du coup, depuis sa création, l'Etat terroriste d'Israel a reçu plus de 400 milliards $ d'aides américaines et européennes, publiques et privées.

    Le gouvernement fédéral américain a ainsi accordé au moins 200 milliards $ d'aides diverses (économique, militaire, scientifique) aux terroristes israéliens. Les dizaines de millions de chrétiens et de juifs ultra sionistes américains ont été eux aussi très généreux avec les terroristes israéliens durant cette période. Les églises, les synagogues, les associations et les lobbies pro-israéliens se mobilisent tout au long de l'année pour recueillir des dons privés en milliards $ pour l'armée israélienne et les colons juifs.

    L'aide américaine annuelle pour Israel est littéralement sacrée (3,4 milliards $ en 2014). Aucun parlementaire américain n'osera demander sa baisse tant le Congrès américain est devenu une "maison close" israélienne. Les parlementaires américains n'hésitent pas à voter pour des baisses sévères aux aides sociales pour les enfants et les familles américaines pauvres, mais votent toujours pour une hausse de l'aide américaine pour Israel même en temps de crise économique aux Etats-Unis.

    Concrètement, l'Etat terroriste d'Israel est un parasite qui vit depuis sa création de l'argent des Américains et des Européens.

    Dans la vidéo, un extrait d'une conférence sur l'aide américaine aux terroristes israéliens.


  • #2
    Les fonds souverains du Qatar se montent a 700 milliards de dollars , et ceux de l'Arabie saoudite encore plus , pourquoi ces pays n'aident ils pas la Palestine ???
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Cell,

      Tu as vraiment besoin d'une réponse à une question comme celle là?

      Commentaire


      • #4
        Pas nécessairement hamza .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          si on fait un petit calcul depuis la création de l’état d’Israël en 1948 à 2013 , on se retrouve avec 6,154 milliards de dollars par an , ce qui est peu quand on voit le niveau atteint par ce pays dans des domaines scientifiques , industriels , technologiques , de nombres de livres édités et traduits par an , de brevets déposées , de sociétés cotés en bourse aux USA etc,,,, , par rapport au dernier pays arabe producteur de pétrole ,sans parler des mastodontes comme l'AS ,qu'est-ce qu'ils ont fait de leur argent ?

          Commentaire


          • #6
            Les fonds souverains du Qatar se montent a 700 milliards de dollars , et ceux de l'Arabie saoudite encore plus , pourquoi ces pays n'aident ils pas la Palestine ???
            Ils aident le Maroc, par exemple, parce qu'il y a moins de chance que ce sera détourné. Les Palestiniens n'ont pas encore d'état digne de ce nom, malheureusement.

            Ceci dit, on ne peut comparer les moyens financiers des US ou de l'Europe avec ceux des pays arabes.

            Commentaire


            • #7
              Ne pas oublier les milliards que l'Etat sioniste a réclamé et réclamera a plusieurs pays européens en dédommagement .
              Il parait qu'un 300 milliards de dollars est demandé à 12 pays arabes pour les dédommager et un 100 milliards à l'Arabie saoudite comptabilisé à partir de l’époque du Prophète de l'Islam.
              Les juifs marocains auraient reçu un dédommagement de l'Allemagne, ce magot; probablement l’économie marocaine ne verra jamais ses couleurs.
              La conversion de son malheur en monnaie, s'est avéré payant pour cette entité.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cell
                pourquoi ces pays n'aident ils pas la Palestine ???
                Primo, les Palestiniens n'ont pas d'Etat mais des territoires occupés, sans cesse colonisés et sous blocus économique total et régulièrement bombardés (Gaza).
                Secondo, le Qatar et l'Arabie Saoudite sont des valets des Etats-Unis. Ils ne feront rien qui puisse énerver leur maîtres américains. Ils se contentent de signer des chèques humanitaires aux Palestiniens mais ne font rien qui puisse changer la réalité politique du conflit.

                Envoyé par haddou
                ...on se retrouve avec 6,154 milliards de dollars par an , ce qui est peu...
                6 milliards $/an est une somme énorme pour un petit pays de 8 millions d'habitants (2 millions d'habitants en 1960, 3 millions en 70 et 5 millions en 90). Ce n'est pas un hasard si les lobbies pro-israéliens se mobilisent massivement et tout au long de l'année pour recueillir des dons publics et privés en faveur d'Israel, et pour pousser les sociétés américaines et européennes à investir en Israel avec un transfert massif de technologies.

                A titre d'exemple: Tsahal a de nombreux bureaux aux Etats-Unis qui lui servent à recueillir des dons. Actuellement, l'armée israélienne mène une campagne intense de récolte de dons aux Etats-Unis pour financer sa barbarie contre Gaza. Pour les terroristes de Tsahal, les bombardements contre Gaza et l'invasion de Gaza sont une grande opportunité pour mobiliser les américains ultra sionistes pour signer des chèques pour l'armée israélienne.

                En réalité, Israel est le 51e Etat américain et c'est l'Etat américain le plus privilégié par le Congrès américain. Exemple: il y a eu une forte opposition au Congrès pour aider le New Jersey suite aux destructions massives causées par l'Ouragan Sandy en octobre 2012. Mais il y a toujours un consensus à 100% au Congrès américain pour ne jamais remettre en cause l'aide américaine annuelle pour Israel.

                Commentaire


                • #9
                  L'aide financière des USA pour Israël est proche de zéro dollar. Tout l'argent d'Israel vient des banques us dont les comptes faramineux sont arabes. C'est cela la réalité, les Israëliens ne sont pas en mesure de demander à leur Etat de se comporter comme libre. Israël est très loin d'être indépendant. Pire, sa dépendance à l'égard des Arabes n'est pas seulement financière mais politique dans la pérennité du capitalisme et religieuse dans la soutenance à l'intégrisme. Si c'est cela la Terre Promise, Moïse, Jésus et Mohamed s'en retourneraient dans les cieux.

                  Commentaire


                  • #10

                    par Nassim


                    6 milliards $/an est une somme énorme pour un petit pays de 8 millions d'habitants (2 millions d'habitants en 1960, 3 millions en 70 et 5 millions en 90)
                    Mais l'idée , c'est que les israéliens ont utilités cette manne pour se développer ,et non , la répartir sur la population en revenus ou la consommer ou la dilapider dans des projets inutiles

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par haddou
                      Mais l'idée, c'est que les israéliens ont utilités cette manne pour se développer
                      Le sujet du développement n'est pas vraiment le sujet du topic (Israel s'est développé grâce à l'argent des occidentaux, au soutien scientifique et technologique occidental massif et à l'adoption du modèle politique occidental. Tout comme Hong Kong ou Taiwan par exemple se sont développés en adoptant le modèle britannique pendant que la Chine trainait dans le sous-développement.). Le vrai sujet du topic est le soutien occidental massif pour Israel qui fait passer Israel pour un Etat européen et américain privilégié par les dirigeants européens et américains depuis sa création.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il existe aussi un flux de milliards de dollars inconnu du public.

                        En fait il existe beaucoup de pays qui dispensent des impôts tout juif qui transfert de l'argent en Israél (ou le sort du pays).

                        Il y a eu au Canada un cas bien particulier d'un businessman qui a sorti plus de 2 milliards sans avoir acquitté les impôts dûs.

                        Alors cet argent invisible monterait à combien ? 800 MILLIONS!!!!
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                        Commentaire


                        • #13
                          Israel a reçu plus de 400 milliards de dollars d'aides depuis sa création
                          Ce n'est pas beaucoup, Bouteflika a déboursé plus de 700 milliards de dollars en 14 ans de règne
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir et sahha aidkoum à tous

                            Une once d'or en 1955 coutait 34 dollars
                            Elle oscillait entre 34 et 45 jusqu'au années 70.

                            La même once d'or en 2014 coute 1300 dollars.

                            Exercice : 1 milliard de dollars des années 50 jusqu'au années 70 équivaut à combien aux années 2000 ?
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est énorme, ils malgrés ça ils seront perdants
                              Alors comment ils osent nous empecher d'aider la palestine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X