Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs

    Bonjour ,,
    Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs dans votre quotidien ?
    Comment vous faites pour depasser ??

  • #2
    Les personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, les personnes lunatiques qui sont adorables un jour et méprisantes voire détestables le lendemain. Idem pour les personnes malhonnêtes. Bref, les personnes instables me pompent l'air.

    Commentaire


    • #3
      les agios bancaires
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Les bruits stridents et inutiles, l'hypocrisie et le mensonge

        Commentaire


        • #5
          Les gens convaincus de détenir l'ultime vérité et qui vous harcèlent (pour votre bien, biensûr) pour que vous adhériez à leur point de vue

          Commentaire


          • #6
            La tout de suite les imbeciles qui entrent dans mon buro voient que je mange et que je sui sur FA........et disent " tu manges ???"

            Commentaire


            • #7
              Agrrrrr

              Salaam,

              J'abhorre la médiocrité et le mauvais goût, mais ce qui me révulse le plus ce sont les personnes mal-élevées.
              Ma ch'tite recette: Attendre que ça me passe, et souvent le regard de ma chère épouse suffit pour me rendre amnésique

              Commentaire


              • #8
                De voir quelqu'un fouiller dans son nez en public.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Honnêtement, le pire pour moi, c'est le bonheur des imbéciles.
                  Les envier me rend imbécile...

                  Commentaire


                  • #10
                    LUI... quand il n'appelle pas, et esquive certains sujets

                    Commentaire


                    • #11
                      Les imbéciles

                      N'empêche ils savent pas la chance qu'ils ont...

                      Commentaire


                      • #12
                        Zacmako MDR!!!
                        Au feux rouges on ne voit que ca mais qu'est ce que tu dois t'énerver au volant

                        Ceci dit je trouve ca dégoutant, surtt le mec en costume cravate qui semble super élégant et super respectable, et bing!!! l'image s'effondre...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le bruit, les gens qui parlent trop pour finalement ne rien dire, les personnes hypocrites, et celles qui sont imbues d'elles-mêmes, le manque de ponctualité, qu'on me fasse une queue de poisson quand je conduit... La liste est longue!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                          Commentaire


                          • #14
                            lol,moi c'est les harcélement,morales surtout,les prises de tête,qu'on me juge avant de me connaitre,l'hypocrisie,le mensonge et le fait qu'on me fait croire se qui serait bien pour moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

                              Loodemila avec ces Topic-interrogatoires qui ne finissenet pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X