Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid el fitr Au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aid el fitr Au maroc

    fixé au mardi 29 juillet.
    Bonne fête à tous .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Bonne fete a nous et a vous

    En fait il est ou houari?

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Comme d'habitude quoi 3andkoum h'lal wahadkoml

        Commentaire


        • #5
          dommage qu'on a pas choisi le mardi nous aussi , je pense que c'est impossible de voir le croissant lunaire vers le couché du soleil aujroud'hui mais bon saha aidkom

          Commentaire


          • #6
            fixé au mardi 29 juillet.
            Bonne fête à tous .
            après le jeûne c'est le mardi gras .

            bonne fête à tous ... les jeûneurs .

            Commentaire


            • #7
              Bonne fête à tous .

              je fête aujourd hui lundi inchallah, á l image du monde musulman, y en a marre de cette spécifité et ce décalage marocain avec le reste des pays musulmans
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #8
                Saha 3idkoum à Tous les jeuneurs

                Je rappelle aussi à certains qu'il y'a pas que le Maroc qui fait l'exception

                Y'en a qui ont meme jeuné 30 jours, et ont commencé avant meme l'Arabie Saoudite

                Enfin, c'est pas l'Humain qui choisi L'Hlal

                Si qqn n'est pas content, suffit qu'il opte pour une autre religion , ou qu'il poursuive Dieu en Justice

                Commentaire


                • #9
                  Y'en a qui ont meme jeuné 30 jours, et ont commencé avant meme l'Arabie Saoudite
                  zaama y en a que le Maroc qui na rrive pas á voir le hilal, alors qu il est percu dans la quasi totalité des pays de la région?comment se fait il que le moi d el aide est vu en Algerie , en Mauritanie, en Tunisie..mais pas au maroc???
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    @khald

                    Bonne fête !

                    Bonne fete à tous les " Faistes " , ainsi à tout l ensemble du personnel dirigeant cette toile " FA " ...

                    @khald

                    Quand meme , c est une spécificité marocaine de feter l Aid El fitre en dehors des pays musulmans ...

                    FLAGRANT ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      zaama y en a que le Maroc qui na rrive pas á voir le hilal, alors qu il est percu dans la quasi totalité des pays de la région?comment se fait il que le moi d el aide est vu en Algerie , en Mauritanie, en Tunisie..mais pas au maroc???
                      Pour la simple réponse : le Hilal c'est pas comme Hotbird ni Astra

                      Tu trouveras aussi une réponse à ta question en se demandant comment le Yemen a su commencer le jeune avant l'Arabie Saoudite et les pays limitrophes !

                      " En Algérie par exemple, suffit de voir le Hilal à constantine pour mettre fin au Ramadan partout en Algérie "

                      Je vais quand meme pas te rappeler la distance entre constantine et Oujda

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu trouveras aussi une réponse à ta question en se demandant comment le Yemen a su commencer le jeune avant l'Arabie Saoudite et les pays limitrophes
                        c est la même question, mais elle ne contient aucun élement de réponse!


                        " En Algérie par exemple, suffit de voir le Hilal à constantine pour mettre fin au Ramadan partout en Algérie "


                        á ma connaissance, le commitée qui se réuni á Alger pour declarer le jour de l Aide est connecté avec toutes les régions du pays, notamment des pays du sud comme Adrar á quelques km de la frontiére algéro marocaine !
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #13
                          aidokom mobarak à tous les Musulman(e)s du monde, que ce Mois de Ramadan soit accepté et ses invocations acceptées.

                          Commentaire


                          • #14
                            makhantre, tu fêtes où et selon quel pays? any way, bonne fête
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

                            Commentaire


                            • #15
                              c est la même question, mais elle ne contient aucun élement de réponse!
                              La Réponse est tellement claire et qui a rapport avec la géographie !

                              á ma connaissance, le commitée qui se réuni á Alger pour declarer le jour de l Aide est connecté avec toutes les régions du pays, notamment des pays du sud comme Adrar á quelques km de la frontiére algéro marocaine !
                              Voila , donc y'a differentes zones pour l'observation du Hilal , et Suffit qu'un poste de surveillance au Sahara qui voit le Hilal que tout le Pays peut annoncer la Fete ou le début du Ramadan .... pas nécéssaire de voir le Hilal PARTOUT en Algérie

                              Sinon , l'Islam est clair : " wa man raa minkomo chahra fal yasomh "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X