Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid el fitr au Canada

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aid el fitr au Canada

    Bonjour, je vit au Canada et j'ai su que demain, enfin je veux dire aujourd'hui actuellement en Algérie que le jour de aid el fitr pour cette a été fixé pour le lundi 28 juillet, alors je cherche des infos de la part de ceux qui résident au Canada pour ce qui est du début du mois de chawal dans ce pays, car j'ai rien trouvé de tel en consultant plusieurs sites web genre du cente culturel algérien à Montréal, ou autres qui n'ont rien annoncé sauf qu'il vont le faire après salat el maghreb, sauf que là on est à une heure et demie après la rupture du jeûne et pas d'annonces en perspective, à moins que je n'ai pas bien cherché !

  • #2
    Bonne nouvelle j'ai trouvé ça :

    http://www.alrawdah.ca/

    en gros, l'aid el fitr 2014 sera pour le lundi 28 juillet au Canada et zakat el fitr est estimée à 8 $.

    je vous souhaite bonne fête de l'aid !

    Commentaire


    • #3
      Ua weddi koul 3la rouhek !! Tout le monde a annoncé l'Aid pour le lundi et c'est valable pour toute la planète "terre"
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        Aidek mabrouk

        normalement chawal commence dés la fin du mois du ramadan
        si c est pour jeûner les six jours de ce mois, tu n es pas obligé d entamer le jeûne le lendemain de l AID, tu a tout le mois pour le faire
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire

        Chargement...
        X